Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

7 conseils pour acheter de la lingerie à sa chérie sans se tromper

 

 

coquin coquin erotique

 

 

Pour vos messieurs, si l'idée d'offrir de la lingerie sexy à votre chérie, vous traverses l'esprit alors faites attention de bien prendre en compte ces 7 conseils pour ne pas vous tromper. 

Car quand il s'agit d'offrir de la lingerie à sa chérie, il ne faut laisser place à l'erreur!

Ah, non surtout pas, c'est une question de vie ou de mort. Vous savez de quoi je parle! Nous les hommes nous avons pas trop de sens du détail, en tous cas on ne donne pas autant d'importance à certains détails, mais nous bien aimées femmes elles vous tout et donnent beaucoup d'importance à tout.

 

 

 

 

 

Les conseils pour l'achat des dessous de votre bien aimé

 

→  La couleur

Pour ce qui est de la couleur de la lingerie, je vous invite à jeter un œil discret dans les tiroirs de votre chérie et/ou dans sa garde robe.  Les couleurs de ses lingeries et même de ses vêtements, vous donneront de bonnes indications sur les couleurs et les tons qui seront susceptibles de lui plaire.

 

→ Les slips et culottes

Si vous avez peur de vous planter au niveau du choix des soutien-gorge, vous pouvez minimiser ce risque au maximum en optant plutôt pour l'achat d'une culotte.  Vous pouvez en prendre plusieurs en mixant un peu les couleurs, les matières et les modèles.

Il faut juste faire attention à ne pas prendre un style qu'elle n'aime pas, style, si elle ne porte pas de strings, ça ne sert rien d'en prendre même pour essayer ou parce que vous aimer, vous aller vous faire jeter c'est sûr.  Elle risque de se vexer et de mal le prendre!

 

→ Selon ses goûts

Si vous désirez lui offrir quelque chose de plus coquin, soyez sur que le style pour lequel vous aller opter pourra lui plaire.  N'offrez pas de couleurs trop vives (rouge, rose fuchsia, etc...) ou des matières trop typées comme le cuir, le vinyle ou le latex si vous n'êtes pas trop sûr de votre coup, sauf si elle en ai déjà adepte. 

Pour faire mouche à chaque coup, opter plutôt pour de la lingerie bien féminine avec des broderies ou des dentelles noires ou blanches qui restent quand même des valeurs sûres et des grands classiques.

 

→ Quelle matière

Tous dépends, si c'est de la lingerie pour tout les jours ou juste pour des soirées coquines entre vous.

Coton, satin, dentelle, laçage ou autres, agréable aux yeux ou au touché. Quoi qu'il en soit, cernez bien votre achat et soyez sur que cela plaira autant à l'un comme à l'autre.

 

→ La taille

Pendant que vous serez en train d'espionner les tiroirs et la garde robe de votre chérie pour faire la check liste de vos achats, n'oubliez surtout pas de bien prendre note de sa taille. Parce que les hommes ont une fâcheuse tendance à choisir, des tailles de soutien-gorge un peu au dessus du réel et des tailles de culottes plus petites étrange n'est-ce pas.

Au pire, si vous avez un gros doute, subtiliser-lui discrètement deux ou trois pièces de sa lingerie afin de pouvoir demander conseil à la vendeuse une fois au magasin ou en ligne.

 

→ Et pourquoi pas une nuisette

Si vous paniquer, entre les tailles de bonnets, de tour de poitrine, les culottes, les strings ou autres, pas de souci, pourquoi ne pas opter pour une nuisette ou un babydoll, qui sont moins contraignants au niveau choix des tailles.  Par contre, faites bien attention de ne pas choisir un modèle coton avec des imprimés vieillots dessus.

Vous pouvez choisir des modèles en dentelles, offrant des jeux de transparence, en soie ou en résille hyper sexy. 

Là encore, noter bien la taille de ses vêtements, une robe de préférence et allez-y, ça plaira à coup sûr et c'est nettement plus simple à acheter.

 

  → Ne partez pas dans des classiques

N'opter surtout pas pour de la lingerie couleur chair ou pour de la lingerie correctrice.  Style les culottes tailles hautes ou les guêpières gainées qui serrent de partout pour camoufler les bourrelets. 

Si vous commettez cette erreur, vous pourrez oublier la petite soirée coquine en amoureux.

 

 

Dessous coquin acheter avec justesse, c'est le bonheur assuré

 

J'ai essayé de faire au plus simple, mais au plus important pour ne pas se tromper. Vous avez maintenant la main pour faire mouche à coup sûr avec votre cadeau de lingerie, voir de lingerie sexy.

Vous allez la scotcher, ses yeux vous briller et vous allez raviver la flamme du 1er amour.

 

C'est à vous de jouer !       

 

 

Posté par Alex Valentino

 

 

Articles sur le même thème:

 

Quel regard ont les hommes sur la lingerie sexy ?

 

Quels sont les articles de lingerie préférés par les hommes?

 

Les secrets à connaitre pour offrir de la lingerie à une femme sans se tromper

 

Les 10 pièces de lingerie que chaque femme rêve de recevoir

 

Quelle pièce de lingerie sexy choisir et pour quelle femme ?

 

Commet choisir la lingerie adaptée à la morphologie de votre compagne ?