Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

8 Conseils pour avoir de beaux seins bien fermes

 

 

 

belle poitrine ou seins fermesEt oui, la grande majorité des femmes ont cette préoccupation sur le devenir de la belle et jolie poitrine de leur adolescence.  Nous allons voir aujourd'hui 8 conseils ou astuces qui pouvoir, faute de battre le temps qui passe, vous permettre de repousser cette fâcheuse échéance ou tout s'écroule le plus loin possible.

 

Avoir la poitrine ferme et bien en place est le rêve de toutes les femmes.  Sachez que certaines attitudes peuvent vous aider à éviter que cette dernière deviennent molle et flasque. 

Ces conseils viennent de cabinet de chirurgie esthétique et sont essentiels pour avoir des seins le plus parfaits possible.

 

Vous êtes prêtes à découvrir les secrets? Alors, c'est parti!

→ 1 - Hydratation

Juste après votre bain ou douche, appliquez lait ou une crème hydratante sur votre peau, ils sont excellents dans la prévention du relâchement des tissus mammaires et agissent aussi comme adjuvants dans le processus de fermeté de la poitrine.

 

→ 2 - Exfoliation

Utilisez un exfoliant pour un gommage de la zone de la poitrine pendant votre bain ou douche au moins une fois tous les 10 jours, ils aideront à stimuler le renouvellement cellulaire et la circulation sanguine de votre poitrine. Il retirera également les cellules et peaux mortes et facilitera l'absorption des produits hydratants que vous appliquerez à la sortie du bain. Ainsi votre peau retrouvera souplesse, fermeté et sa délicate douceur!

Il faut plutôt opter pour des gommages doux et non agressifs spéciales zones sensibles comme le visage, après tout les seins sont une zone délicat et fragile.

 

→ 3 - Sous la douche

A la fin de votre douche et gommage, prenez votre pommeau de douche, positionner le robinet sur eau froide et avec courage orienter le jet d'eau sur votre poitrine pendant quelques minutes.  Et oui, le froid contracte les vaisseaux sanguins et stimule la circulation sanguine tonifiant ainsi votre peau et surtout votre poitrine.

Pour les plus courageuses, vous pouvez également prendre des glaçons que vous glisserez dans un gant de toilette et que passerez directement sur votre poitrine tout en les massant.

 

→ 4 - Offrez-lui une bouffé d'oxygène

 Laissez respirer vos seins ils vous le rendront.  Opter pour la bonne taille de soutien-gorge, oubliez ceux qui sont trop serrés, style qui laissent des traces après que les ayez retirés.  Il empêcheront la bonne irrigation de la zone et favoriseront la distension cutanée.  Si vous avez des seins de taille moyenne (85B/90B/95B-85C) vous pouvez prendre des soutien-gorge simples et sans renforts particuliers, par contre, si vous avez des seins plus développés optez pour des soutien-gorge ayant des bretelles plus larges, des baleines au niveau des bonnets et de bonnes coutures.   

Il n'est pas nécessaire de garder votre soutien-gorge pour dormir, mais si même vous y tenez, alors utiliser plutôt une brassière et éviter également la position sur le ventre qui écrase vos seins.

 

→ 5 - Attention à votre posture

Maintenez un bonne posture avec le dos bien droit, car dans cette position les épaules seront bien vers l'arrière et ainsi la poitrine sera rehaussée et maintenir en position naturelle. En faisant cela vous ouvrez la cage thoracique et faites fonctionnez les muscles de la zone pectorales. 

 

→ 6 - Faire des exercices pour raffermir le buste

Un autre conseil consiste à faire des exercices en vu de renforcer la zone pectorales, ce qui aura pour effet de aider au bon maintient de votre posture et par conséquent à celle de vos seins.  N'oubliez pas que les seins sont dépourvus de muscles, il faut donc muscler les pectoraux qui sont situés en dessous de vos seins.

 Ces exercices vont vous aider à les maintenir fermes et bien tenue.

Pour ce faire, plaquez vos paumes de la main l'une contre l'autre bras tendus au niveau de la poitrine, exercer une pression des paumes et maintenez la position 15 secondes et ensuite relâchez.  Répéter les exercices  4 fois. Et ce, au moins une fois par jour.

 

→ 7 - Faites attention au soleil

Avec le temps, les rayons ultraviolets finissent par détruire les fibres de collagènes et favorisent l'augmentation d'élastine, qui aura comme effet l'assèchement, la perte d'élasticité et le ramollissement de la poitrine.

Pour éviter cela, interdisez-vous le seins nus et autres Topless et ne vous exposez surtout pas au soleil entre 12 et 16H, c'est là que le soleil tape le plus.  Utilisez une crème solaire adaptée à votre peau en insistant surtout sur les latérales des seins, car se sont les parties les plus sensibles.  Au cours de la période d'exposition, hydratez-vous régulièrement!

 

→ 8 - Attention à votre alimentation et à votre poids

Et oui, j'ai laissé le sujet qui fâche pour la fin!

Eviter l'effet yoyo, car à chaque fois que vous grossissez la peau se tend et quand vous fondez, automatiquement, la peau ne se retends pas forcément au point de départ laissant la peau plus flasque. L'effet augmente avec l'âge.

Lors de votre alimentation, privilégier des aliments riches en protéines qui permettent un renouvellement et une "alimentation saine et équilibré" au bon développement des muscles et dans le cas de la poitrine, des muscles pectoraux.

Les protéines sont, entre autres, présentent plus particulièrement dans les viandes rouges, la volailles, les œufs, le fromage blanc, les lentilles, le soja, le poissons, l'huile d'olives etc...

Faites attention à votre poids et surtout à vos lignes !

 

 

En résumé pour avoir une belle poitrine

Ces conseils et secrets ne sont ni limités, ni figés dans le temps, mais se sont quelques uns des points principaux que je pouvais partager avec vous.

 

A bientôt ;-)

 

 

Publié par Alex Valentino

 

 

Articles à lire aussi:

 

7 mythes sur l'utilisation du soutien-gorge, entre histoire et réalité découvrez le fin mot.

 

Est-il mauvais de porter un soutien-gorge pour dormir ? Toutes les études et recherches sur le sujet et nos conseils.

 

Bien choisir son soutien gorge, quelques conseils pour ne pas se tromper.

 

La mémoire du soutien-gorge !  A découvrir absolument

 

Soutif pour les fortes poitrines sans complexe ! Bienvenue aux poitrines généreuses

 

Soutien-gorge pour les poitrines généreuses  Vous avez également le droit de vous faire plaisir.

 

Prendre soins de ses Roploplos - Et oui, il faut vraiment en prendre soin pour les maintenir beau et ferme