Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Charmants dessous sexy pour Adolescentes en herbes

dessous sexy pour ados en herbes

 

lingerie pour ados

Que l'on aime ou pas, nos ados ne sont plus attirés par les lingeries classiques en coton "petits bateau", non, ce temps est bel est bien révolu. Les couleurs, les imprimés et les garnitures se démènent pour plaire à son public, les ados.

Elles veulent s'affirmer, être femmes avant l'âge et cela passe forcément et premièrement par la lingerie (sexy)... 

 

 

Modernes, confortables et sexy les dessous pour adolescentes se dévergondent

 

Le choix du 1er soutien-gorge est quelque chose de très marquant dans la vie de n'importe qu'elle jeune fille, car les changements ne se passe pas seulement au niveau de son corps, mais aussi dans ses attitudes.

Fait de diverses couleurs, modelages et matières, les lingeries pour adolescentes en plus d'être modernes, sont très confortables.  Utilisés depuis les civilisations les plus anciennes et ayant passées par de multiples et significatives transformations se sont des pièces présentes dans les dressings féminins jusqu'à nos jours.  Néanmoins une mutation est en cours chez les fabricants qui veulent séduire un public toujours plus vaste et surtout plus jeune.  L'offre en lingerie pour nos ados rétrécie l'écart entre ado et adulte en proposant des matière et des modèles de plus en plus sexy.

 

 

 

Ci-dessous, je vous laisse 3 indications quant au choix de votre lingerie:

 

→ 1 - Confortables et fonctionnels

Le choix de la bonne matière sert non seulement au maintient d'une bonne pièce de lingerie intime, mais aussi en terme de prévention des maladies. Généralement, ces dessous sont fabriqués à partir de tissus lisses, en microfibre, en coton, en élasthanne ou polyamide. Les lingeries pour adolescentes garantissent un maximum de confort, de liberté de mouvement et d'hygiène, évitant ainsi les infections et autres irritations des régions intimes.

 

 

→ 2 - Beauté (couleur, imprimés et coupe des garnitures)

Coloré et fun, la différence de la mode intime pour adolescentes réside dans les détails que compose chaque pièce. Dans les teintes, les couleurs vives seront favorisées comme : l'orange, les jaunes, les roses fuchsias, les bleus turquoise, le vert, le lilas, le violet et bien d'autres. Du côté des imprimés, nous retrouverons une grande variété de motifs floraux, rayures, fauve etc., ces derniers sont éparpillés sur tout l'ensemble (soutien-gorge et culotte). Pour ce qui est des garnitures, elles se veulent plutôt fonctionnelles et/ou décoratives et sont généralement composées de mousse au niveau des bonnets, élastique décoratif, ruban satiné, patchwork, fermeture éclair décorative, bouton et autres.

 

 

→ 3 - Adéquation à la morphologie physique

Comme le corps de l'adolescente, sur période est confronté à de diverse transformations, le modèle idéal de soutien-gorge et celui qui n'a pas de mousse ou de baleines métalliques et est fait à base de coton ou de tissus mixtes (file naturelle ou synthétique), étant plus confortable et qui absorbe mieux l'humidité du corps.  L'utilisation du slip ou culotte trop serré doit-être banni, il vaut mieux opter pour des élastiques souples et des tissus plus mou.

Pour les jeunes filles qui ont une morphologie plus maigre, tous les modèles de slip peuvent s'adapter à son structure corporel, tandis que les morphologies plus enrobées ou voluptueuses le conseil est d'utilisé un slip avec les bords plus larges offrant un meilleur confort et évitant ainsi la déformation du corps.

 

 

Les nouveaux fashion victimes de la lingerie sexy, les préados

 

Être fashion victimes, la tranche d'âge à changer pour évoluer pour les plus jeunes que sont les pré-ados. Tant que cela était dans les vêtements pas de souci, mais dès que l'on utilise la parole sexy accolé à ados cela fait nettement plus grincer des dents.  Oui je comprends, mais qui à permis que les marques de lingeries développent des lingeries très mode pour nos pré-ados? La société de consomation! Oui, mais orienté par nous tous.  Il fallait tirer la tirette d'alarme plus tôt, mainteant on ne peut plus faire grand chose, juste suivre et essayé de limiter les dégâts.

Donc, la pavé est lancé car les marques de sous-vêtements pour ados vont encore plus loin, encore plus fort, les pré-ados sont les prochains dans leur ligne de mire.

 

En synthèse, j'ai retracé ci-dessus les principales caractéristiques des dessous dédiés aux adolescentes. En indiquant des produits adéquates et dotées de modelages et de beauté appropriée à son public.

 

 

Publié par Alex Valentino

 

 

Articles à lire aussi:

 

Imaginé être mannequin Lingerie sexy à l'âge de 62 ans

 

La lingerie coquine pour un mariage réussi

 

Les nouvelles fashion victimes de la lingerie sexy, les préados?