Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Des dessous Sexy, oui mais pour qui ?

 

 

dessous coquin pour tous

Si tu es blonde à forte poitrine, c'est pour toi !

Non, non ne pleurs pas, si tu es brune avec une petite poitrine c'est aussi pour toi !  Bref, les dessous sexy s'adressent à un très vaste public aussi hétéroclite soit-il. Après tout, qui n'utilise pas de sous-vêtements?

 

 

La lingerie sexy, un bien à la porté de tous

Quel que soit ton âge, ton genre, ton niveau social ou même financier, la lingerie sexy n'a de limite que l'audace et l'imagination de ceux qui la porte.

De la plus jeune à la moins jeune, femmes ou adolescentes, mariée, célibataire ou veuve, les dessous sexy sont universels. Pour les plus sages et pour les plus extravagantes ou extroverties, pour sortir, pour séduire, pour se faire plaisir ou bien pour dormir le panel est varié en bien souvent le bonheur ne tient qu'à un fils ou à une dentelle.

Et oui, comme je l'indique plus haut la lingerie sexy n'a de limite que l'audace et l'imagination de celle qui la porte.

 

En termes de sous-vêtements on est dans un renouveau de la lingerie sexy, en fait la femme de 2014 (toutes) s'assume et assume complètement sa sexualité et sa sensualité avec une folle envie d'un sexy distinguer et complètement glamour, d'où les tendances qui ressortent du salon de lingerie de cette année qui annonce des nouvelles collections « érotico glam ».  La gente féminine dans son ensemble de 13 à 99 ans veut être belle, sensuelle désirable et sexy chic pour elle mais aussi à travers le regard des autres. 

 

Donc si vous êtes plutôt coincés (du cul), timide, introvertie, vous avez deux options : soit vous continuez dans votre optique pépère, mémère hors des sentiers battus, soit vous y allez franco, vous foncez dans cette tendance glamour qui enivre la lingerie actuelle. Allez-y en mode sexy et glamour mais sans tomber dans le vulgaire et le grotesque.

 

J'avais déjà pu voir cette tendance depuis l'année dernière, à travers le succès mondial, entre autres, de la saga "50 Shades of Grey" . Si vous regardez bien les séries, même pour les plus jeunes, les film et surtout les clips musicaux, cette tendance est partout autour de nous et de plus en plus présente.

Et oui, il va falloir composer avec, 2014 la femme moderne est une femme qui assume beaucoup plus sa sensualité, sa sexualité et son pouvoir de séduction et cela se traduit est manifeste à travers la lingerie sexy mais non vulgaires, mais beaucoup plus dans le chic et l'élégant.

 

Un public toujours plus vastes et hétéroclites comme:

 

Les pré-adolescentes - Les nouvelles fashion victimes de la lingerie sexy

Aujourd'hui les pré-ados et les ados n'ont que l'embarra du choix en terme de dessous coquins car les marques sortent l'artillerie lourdes pour les séduire. Modèles, coupes, couleurs tout est attirance et tentation pour ces jeunes clientes...

 

Les adolescentes - Charmants dessous sexy pour Adolescentes en herbes

Ce n'ai pas par ce que l'on est jeune ou ados que l'on peut pas se faire plaisir!  Et puis, on ne sait jamais quand le grand amour peut croiser notre route, il faut toujours être prête et armée de beaux dessous sexy.

 

Jeunes Mariées - La lingerie coquine pour un mariage réussi

La lingerie coquine n'est pas qu'un simple bout de tissu, elle est bien plus que ça c'est une activatrice et agitatrice de sensation pour l'intimité du couple, véritable booste intime...

 

Veuves

Sous prétexte que la personne a eu un coup dur dans le parcours de sa vie et se retrouve seule, elle n'aurait plus besoin, ni le droit d'être heureuse et de se faire plaisir...

 

3ème âge - Imaginé être mannequin Lingerie sexy à l'âge de 62 ans

La jeunesse ne se résume pas à un nombre, mais bien à un état d'esprit, malgré l'âge avancé, des personnes osent encore la lingerie sexy et ferme la bouche aux médisant(es).

 

Lesbiennes

Parce que toutes les femmes ont le droit de se faire plaisir et de faire plaisir à son partenaire, et ce, quel que le sexe de ce dernier.

 

Cougars

Les femmes cougars sont très amatrices de lingerie et plus particulièrement sexy. A travers cette dernière elles affirment leur vitalité et leur envie de se faire plaisir.

 

Prostituées

Ce plus vieux métiers du mode à bien évolué, de nos jours il n'est pas rare de croiser femmes qui se disent professionnelles du sexe et comme dans toutes professions le marketing est de mise face à la "concurrence" et cela passe surtout par les dessous et tenues sexy.

 

Transsexuels

Etre un homme ou une femme, l'appartenance sexuelle passe de prime abords par le visuel et surtout par les vêtements et la dessous.  Les transsexuels sont friands de ce qui se fait de mieux sur le marché de la lingerie. 

 

 

Posté par Alex Valentino

 

 

Articles à lire aussi:

 

Que peut-on trouver dans le mon de la lingerie?

 

Lingerie coquine remède anti déprime

 

Comment prendre soin de sa lingerie féminine ?

 

Comment séduire avec de la lingerie ?

 

Les hommes et la lingerie féminine

 

 ► L'univers de la Lingerie en quelques chiffres