Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Dessous sexy pour être à nouveau séduisante après une grossesse

 

 

séduisante apres sa grossesseVous avez accouché et votre nouveau rôle de maman vous accapare tout votre temps ?

C’est certes une excellente chose, mais beaucoup de femmes ont tendance à en faire trop, à tel point, qu’elles ne deviennent plus que mères et oublient qu’elles sont avant tout des femmes. En oubliant votre rôle de femme, vous délaissez vos maris qui se retrouvent partagés entre leurs joies de vous voir devenir une maman attentionnée et leurs frustrations de se retrouver, quelque peu, mis de côté. Mais pour beaucoup de femmes, ce rôle de maman parfaite cache autre chose.

De la gêne, de la honte, voire même du dégoût face à ce nouveau corps qui a perdu de sa beauté.

Alors comment redevenir sexy et séduisante après une grossesse ?

Explications.

 

 

Prendre du temps pour soi

 

La première chose à faire après une grossesse, est de souffler un peu et de prendre du temps pour vous. Votre bébé ne vous détestera pas si vous le laissez un peu à son papa pour vous ressourcer. Vous devez réapprendre à vous aimer physiquement. Ne précipitez pas les choses non plus, votre corps se remet naturellement des changements dus à votre grossesse mais vous pouvez l’aider un peu en reprenant une activité physique douce. Après avoir effectué votre rééducation périnéale, vous pouvez entamer des séances de gym douces, chez vous ou dans une salle de sport. Buvez beaucoup et mangez équilibré, vous aidera à perdre les kilos superflus. Optez pour des massages relaxants et utilisez des crèmes pour raffermir votre peau et diminuer vos vergetures.

Si l’image que vous reflétez dans le miroir ne vous satisfait plus, offrez-vous une nouvelle coupe de cheveux. Choisissez une coupe à l’opposé de ce que vous faisiez auparavant et faites-vous une journée shopping pour renouveler votre garde-robe. Mettez de côté tous vos joggings et pyjamas larges et choisissez des vêtements féminins dans lesquels vous êtes à l’aise. C’est une excellente occasion de changer de style vestimentaire et peu importe si vous avez pris une taille ou deux de plus, vous êtes toujours la même femme, avec les mêmes atouts, ceux qui ont charmé votre chéri. Parce que oui, votre homme vous désire toujours autant, c’est indéniable. Tout se passe dans votre tête, alors laissez vos complexes et vos préjugés de côté.

D’ailleurs, beaucoup d’hommes adorent les nouvelles rondeurs d’une femme après une grossesse !

 

 

Peut-on encore porter de la lingerie après une grossesse ?

 

Selon toutes les études qui ont été faites, la plupart des femmes pensent que leurs maris ne les désirent plus, elles ne se trouvent plus du tout attirantes et ont renié tout ce qui touche à la féminité (maquillage, lingerie…). Mais tout cela est faux. Alors certes, la grossesse a laissé des traces sur votre peau et vous a gracieusement offert quelques petits kilos supplémentaires, et alors ? Est-ce si grave ? Allez hop Mesdames, on se reprend ! Direction la salle de bain. Prenez un bon bain chaud, chouchoutez-vous. Une fois sorties, offrez-vous une petite séance de maquillage face à votre miroir. Ensuite passez dans votre chambre et fouillez dans les trouvailles que vous avez ramenées de votre journée shopping. Et oui, même après une grossesse vous pouvez être séduisantes, belles voire sexy en lingerie. L’avantage, c’est que vous pouvez porter la même lingerie que d’habitude, vous devrez juste changer de taille.

Si vous avez un peu de ventre, optez pour une culotte gainante ou ventre plat et le tour est joué. Si vous avez des vergetures, enfilez une nuisette et vos petits défauts ne seront plus qu’un lointain souvenir.

La peau de vos bras s’est détendue ? Glissez-vous dans un joli peignoir en soie ou en satin. Les veines de vos jambes sont visibles ? Mettez des bas et un porte-jarretelle.

 

Vous l’aurez donc compris, vous pouvez très bien être sexy en lingerie après une grossesse et sachez que l’appétit vient en mangeant, alors foncez !

 

 

 

Posté par Alex Valentino

 

 

Articles sur le même thème:

 

Quelle lingerie sexy pour séduire un homme ?

 

Quelle lingerie pour séduire une femme ?

 

Qu'est qui fait qu'une lingerie est sexy ?

 

Qu'est-ce que lingerie révèle de vous ?

 

Offrir de la lingerie sexy pour sauver son mariage ou sa relation

 

Dire je taime à sa femme ou à sa partenaire malgré ses nouvelles formes à l'aide de la lingerie

 

Une attitude unie à des dessous coquins - arme de séduction massive