Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Etes-vous plutôt Bas résille ou bas nylon?

 

 

Parfois sublimés ou parfois oubliés les bas sont l'accessoire qui complétera à coup sûr votre composition vestimentaire ou intime. Bas résille ou bas nylon, ils seront habiller d'un doux voilent vos jambes pour les sublimer.

bas nylon sexy

 

Les bas, des Origines à nos jours

Le mot bas comme nous le connaissons aujourd'hui est un diminutif de l'originel qui était " bas de chausse", qui en fait n'avait rien à voir avec les femmes, parce qu'il désignait la partie des vêtements d'homme qui recouvrait la jambe du pied au genou.

 

De jours, un bas sexy est une chaussette longue et fine très généralement utilisée par les femmes afin d'habiller leurs jambes dans un souci d'élégance et de séduction.  Avant les bas étaient généralement fabriqués en laine, en soi ou en nylon, ils étaient et sont toujours soient transparents, soit semi transparent ou opaque et peuvent avoir différentes finitions, comme par exemple la célèbre et non redoutable couture à l'arrière de la jambe, et oui tout le monde connait ce bas.  Aujourd'hui, ils sont déclinés avec des imprimés de fleurs, des rayures, des petits cœurs, de divers dessins surmontés de strass, avec ou sans couture à l'arrière et avec jarretière élastique, en dentelle auto-fixant ou non.

 

Les différents types de bas

 

Il existe plus particulièrement 3 types de :

 

- les bas dit classiques ou ordinaires qui sont les bas destinés à être utilisés avec un porte-jarretelles ou une guêpière. Sans ces deux accessoires le bas ne tient pas sur les jambes et ne peut donc pas être utilisé.

 

- Les bas autofixants. Ce sont des bas qui tiennent tout au niveau des cuisses grâce à des jarretières, généralement dentelle, mais qui on a l'intérieur bande siliconées qui les empêchent de glisser et de tomber sur les chevilles.

 

- Les bas fantaisies: ils sont parsemés de coeurs, de motifs, noeuds etc... et souvent associés à des tenues sexy

 

            bas pour porte jarretelle                                                                  bas fantaisie

          Bas pour porte jarretelle                              Bas autofixants                                     Bas fantaisies

 

 

En conclusion:

 

Quoi qu'il en soit, les bas sont à portés avec des robes et pour un effet classique, avec un joli porte jarretelle dentelle en dessous. Il vous offrira un effet sensuel et sexy à outrance.maryline en bas résille sexy

Je mets au défi n'importe quel homme de pas craquer au vu une belle paire de jambes sublimées par des bas surmonter par porte-jarretelles.

 

 

Publié par Alex Valentino

 

 

 

 

 

Articles sur le même thème :

 

Les Body sexy le top de votre lingerie

 

L'ensemble lingerie, un basic sur lequel il ne faut pas se tromper

 

Tous les styles et coupes de soutien-gorge

 

Les Nuisettes: Comment faire le bon choix

 

Tout savoir sur la lingerie rétro pin up

 

Qu’est-ce que la lingerie sexy vintage ?

 

Conseils pour bien choisir sa lingerie de mariage

 

Quel genre de culottes ou de slips êtes-vous?

 

Les dessous chics, c’est des dentelles…