Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

L'ensemble lingerie, un basic sur lequel il ne faut pas se tromper

 

 

Certes, c'est la base en terme de lingerie, mais quand même, il faut y faire très attention. Les ensembles lingeries parfonds pleinement les placards de ces dames.  L'ensemble fait partit des articles de lingerie qu'il faut absolument posséder pour plaire à votre tendre moitié.

 

coordonné lingerie string

 

Qu'est-ce donc l'ensemble lingerie ?

 

L'ensemble ou le coordonné lingerie est un sous-vêtement plus ou moins sensuel et casual de par sa forme qui est composé d'un soutien-gorge et d'un slip.

 

Il existe différents styles d'ensemble comme:

-Les ensembles avec string, culotte, tanga ou shorty. Les soutien-gorge peuvent être à balconnets, emboitant, pigeonnant, avec ou sans bretelles, rembourrés ou non, voir même plus sexy et largement ouvert sur la poitrine.

 

 

A chacune son ensemble lingerie

 

Et oui mes amies, en fait, je ne vais pas faire dans l'exclusivité en vous révélant le suivant: Tout est histoire de goût et de couleurs !

Oui, mais quel goût ?

Quoi choisir ?

Comment choisir?

Qui suis-je? D'où je viens? Où je vais? Non là je plaisante !!

 

Naturellement au votre, mais aussi a celui de votre partenaire. Qui n’a jamais acheté de la lingerie ou spécialement un ensemble coordonné avec son amoureux ou pour son amoureux ? Bien sûr, c’est pour vous deux, mais tout de même premièrement pour vous, car si vous n'êtes pas bien cela se sentira et se verra. Et oui, vous n'êtes pas invisible… La grande partie du choix vous appartient. Il ne faut pas oublier que c'est vous qui en êtes la principale utilisatrice.

Et là, la question fatidique : "Mais qu'est que j'aime ou aimerais porter ?"  Comme pour les vêtements, le choix se fait souvent sur les matières.

Il y a les fans du coton (il reste la matière la plus bio pour les plus sensibles et sujettes à allergies), d’autres préfèrent la soie comme un voile ou une seconde peau, enfin il y a celles qui adorent la douceur du satin pour son toucher.

Ces trois matières sont généralement les plus vendues et convoitées. Naturellement, vous avez aussi le droit de porter votre dévolu sur les matières synthétiques et les cotons polyester qui ont un réel avantage dans leur offre de coloris et d’imprimés.

 

 

Comment choisir mon ensemble lingerie sexy ?

 

A ce niveau, le choix de la matière doit-être ok: dentelle, résille, polyamide etc... 

 

Puis, il faut se focaliser sur la coupe.

Votre enjeux : Se sentir à l’aise, décontracté ? Séduisante, Sexy ? Mise en valeur ? Adoptez la coupe qui se marie le mieux à votre personnalité et/ou à vos formes. Car les vêtements, tout comme vos sous-vêtements, renverront votre image !

 

C'est partit, faites votre choix selon vos humeurs:

 

1 - Si vous êtes d’humeur sexy, optez pour  un ensemble semi ou entièrement transparent. en dentelle ou en résille, avec un soutien-gorge effet push up.

 

2 - Si vous êtes d’humeur casanière optez pour ensemble soutien-gorge, culotte en coton, la valeur sûre et confortable.

 

3 - Si vous désirez être attentionnée optez pour plus coquin, mais ne laisse pas trop découvrir votre corps. Un soutien gorge non rembourré, emboitant et une culotte ou un shorty feront l'affaire.

 

4 - Si vous désirez être tendrement secrète optez pour un ensemble semi-transparent. Un coup tu me vois, un coup tu ne vois plus.  Jouer à l'agent secret de l'amour!

 

5 - Si vous êtes plutôt romantique choisissez obligatoirement un ensemble en dentelle blanche si possible.

 

6 - Si vous êtes joviale, alors optez pour un ensemble lingerie ou synthétique et des imprimés colorés et modernes.

 

Qu'est-ce que je vous avez dit, tout va dépendre de votre état d'esprit, de l'occasion et de l'objectif.

Le marché est grand et rivalisant de bonnes idées, prêt à vous séduire, il n’y a qu’à demander !

 

 

Le choix ensemble coquin vous revient

 

En résumé, une multitude de formes, de structures ou de matière d'ensembles lingeries sont présent aujourd'hui sur le marché, pour tous les goûts et pour toutes les tailles. Les déclinaisons les plus communes sont néanmoins celles en dentelle et en résille.

Mon avis personnel, c'est vrai qu'un corps de femme revêtue d'un ensemble string ou shorty en dentelle semi transparent n'a d'égal de beauté.

 

Pour les plus audacieuses, vous avez aussi le choix de tester les ensembles ouverts sur la poitrine ou à l'entrejambe, à vous de voir et surtout à vous de jouer!

 

 

Posté par Alex Valentino

 

 

Articles dans le même thème :

 

Les Body sexy le top de votre lingerie

 

Etes-vous plutôt Bas résille ou bas nylon?

 

Tous les styles et coupes de soutien-gorge

 

Les Nuisettes: Comment faire le bon choix

 

Tout savoir sur la lingerie rétro pin up

 

Qu’est-ce que la lingerie sexy vintage ?

 

Conseils pour bien choisir sa lingerie de mariage

 

Quel genre de culottes ou de slips êtes-vous?

 

Les dessous chics, c’est des dentelles…