Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

La mémoire du soutien-gorge !

 

 

soutien gorge intelligent liscaVous pensiez avoir tout vu tout entendu, et bien non, on arrête plus la technologie et surtout les nouvelles technologies, mais cette fois c'est dans vos sous vêtements que la nouveauté apparait. Vous connaissez les matelas à mémoire de forme?  Ils s'adaptent aux courbes de votre corps pour vous envelopper et bien figurez-vous que maintenant vous pourrez prolonger cette expérience et ce bien être avec le soutien gorge à mémoire de forme de la marque Lisca.

 

 

Lisca, la lingerie de la mer Adriatique

 

Originaire d’Europe de l’Est, en Slovénie, la marque de lingerie Lisca propose plein de belles pièces (de ce que j’en connais), mais mon attention a été retenue dernièrement par leur actualité, car j’ai remarqué qu’ils venaient de lancer un soutien-gorge assez moderne. En effet, Lisca présente un tout nouveau concept de soutien-gorge, le « Smart Memory bra ». Vous me direz qu’avec un nom pareil, c’est à se demander si ce n’est pas un dernier né de la technologie plus que de la lingerie !

En fait, ce soutien-gorge totalement novateur est fabriqué avec une mousse spéciale qui garde l’empreinte de votre poitrine. Le principe serait que la matière du soutien-gorge « Smart Memory bra » réagirait à la chaleur de la peau, pour se conformer exactement à la forme des seins.

 

 

Crédit photo Lisca

 

« Smart Memory bra » l’ultra résistant !

 

D’après le fabricant, la dite mousse magique n’est d’ailleurs pas déformable ! Et en plus, quelle que soit la torsion qu’elle puisse subir ! Au niveau des tailles, la maison Lisca a annoncée du 85 cm au 105 cm, avec des bonnets allant de A à D. Les couleurs du « Smart Memory bra » se déclinent en noir, chair et rouge. Lisca a aussi créée un ensemble. On peut ainsi coordonner le soutien-gorge avec deux formes de bas (slip et brésilien), avec les coloris noirs et chair.

 

 

Soutien-gorge et haute-technologie

 

Le principe du soutien-gorge « Smart Memory bra » repose donc sur une mousse spéciale, de très haute technologie, qui garde la mémoire, et qui réagit à la température du corps, pour épouser parfaitement les courbes de la femme, ses formes naturelles et tellement uniques pour chacune. Au contact du froid, le soutien-gorge raidit et garde l’empreinte (un soutien-gorge policier!), et pour le toucher sur la peau, la matière est douce, confortable. Ce soutien-gorge utilise une technologie brevetée par la NASA – la smart, mousse réactive – à partir de 1966, qui a connue de nombreuses applications dans plusieurs produits actuellement disponibles sur le marché.

La designer Suzana Goriseka expliqué que « Ce soutien-gorge suit les changements du corps d’une femme, donc la taille des changements de soutien-gorge. C’est l’avantage du Smart Memory bra.».

Le prix de vente public de ce soutien-gorge push-up « Smart Memory bra » est annoncé à 37,90€ (et 13€ le slip), ce qui semble assez abordable.

Si on m’avait dit qu’un jour le soutien-gorge s’adapterait à l’évolution des conditions météorologiques !

 

L'être humain est trop fort, mais attention de ne pas aller trop loin.  Si vous avez testé n'hésitez pas à nous en dire un mot, on fera partager votre expérience avec nos lecteurs.

 

A bientôt ;-)

 

Posté par Alex Valentino

 

 

Articles à lire aussi:

 

8 conseils pour avoir de beaux seins bien fermes - Venez les découvrir !

 

Est-il mauvais de porter un soutien-gorge pour dormir ? Toutes les études et recherches sur le sujet et nos conseils.

 

7 mythes sur l'utilisation du soutien-gorge, entre histoire et réalité découvrez le fin mot.

 

Bien choisir son soutien gorge, quelques conseils pour ne pas se tromper.

 

Soutif pour les fortes poitrines sans complexe ! Bienvenue aux poitrines généreuses

 

Soutien-gorge pour les poitrines généreuses  Vous avez également le droit de vous faire plaisir.

 

Prendre soins de ses Roploplos - Et oui, il faut vraiment en prendre soin pour les maintenir beau et ferme