Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

La petite robe noire : comment la porter ?

robe noire sexyLa robe noire est l’un des éléments clés de la garde-robe. Cette pièce maîtresse joue un rôle important pour toutes les occasions. En général, elle est toujours parfaite, peu importe les festivités auxquelles vous assistez. De jour comme de nuit, la petite robe noire saura vous mettre en valeur en reflétant votre beauté et votre élégance. Cependant pour dévoiler ces aspects, vous pourrez porter la petite robe noire de diverses manières.

 

Privilégier une robe noire courte

 

La robe noire courte est toujours parfaite pour ressortir le raffinement lors d’un événement spécial. Elle se veut d’être porter simple, mais classe. Ôtez donc les styles trop tendance avec cette pièce maîtresse de la mode. Déjà, son allure exprime le raffinement féminin. Alors, si vous êtes grande et mince, elle valorisera votre allure. Parmi les styles entre lesquels vous pourrez choisir, optez pour celle qui a le cou dégagé ou avec une encolure en V. Pour ajouter une touche plus sexy tout en étant élégant, il faudra qu’elle soit évasée à partir de la taille. Si vous n’avez pas de tailles, vous pourrez choisir une robe droite et ajouter une ceinture afin de donner plus de style. Elle saura sûrement relever votre coiffure. En cette occasion, n’hésitez pas à porter une extension cheveux comme thequeenwigs.com afin de faire valoir les pouvoirs envoûtants de votre petite robe noire.

 

La faire briller avec des accessoires

 

Nous savons toutes que la robe noire dispose d’un caractère un peu sobre. Il est alors de mise de lui apporter un côté plus gai à partir d’accessoires bien définis. En général, vous devez choisir des bijoux lumineux. Il est possible de choisir entre les tons métallisés, le pastel ou encore les couleurs turquoise. Vous pourrez choisir des bijoux disposant des teints qui peuvent adoucir le noir qui est très dur. Parmi les styles de bijoux qui relèveront la beauté de votre robe, on distingue les plastrons et les sautoirs. Pour être plus tendance tout en préservant l’élégance, optez pour des bagues volumineuses et un bracelet manchette en métal. Ces accessoires sont faciles à porter et valoriseront sans risques votre robe. Pour couronner le tout, portez un petit sac ou une pochette de soirée. Les matières sont nombreuses, métal, cuir ou encore du python.

robe noire à la mode

 

Choisir la chaussure parfaite

 

Avec la robe noire, il faudra bien choisir les chaussures qui vont avec. Toutefois, tout dépendra de l’événement que vous allez assister et votre propre style. Mais pour des soirées ou autres festivités chics, privilégiez les chaussures, escarpins ou ballerines ayant des tons métallisés. Parmi les pièces les plus prisées, les escarpins s’associent merveilleusement bien avec la petite robe noire. Il y a les versions plus pointues, arrondies et diverses couleurs selon votre goût. Autrement, il y a également les chaussures plates qui peuvent également fusionner avec la petite robe noire. Vous aurez un style plus moderne et casual. Vous avez par exemple les derbys lacés ou les mocassins vernis. Vous avez donc le choix entre ces chaussures selon votre goût et votre style. En toute circonstance, la petite robe noire s’adaptera au style que vous recherchez.

 

 

Publié par Alex Valentino

 

 

Articles à lire aussi:

 

► Une robe neutre ou casual

► Une robe sexy en toutes circonstances