Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Les body sexy le top de votre lingerie pour 2014

 

 

Lors des défilés au salon de lingerie 2013 à Paris, le body est apparu comme la pièce de lingerie dont toutes les femmes devaient en avoir au moins un dans leur garde-robe. Eh bien pour 2014 la tendance s'affirme et se confirme.

 

Body ou teddy, toute une histoire

body ou teddy sexy pas cher

 

Mais qu'est-ce donc le body ? Le body est un dessous sexy plus ou moins moulant qui de par sa forme laisse penser un peu à un maillot une pièce qui couvre toute la partie supérieure du corps. A l'origine, il est sans manche et a juste des bretelles, mais de nos jours bon nombre de modèles ont des manches longues.  Il se ferme à l'entrejambe aux moyens de boutons pressions.

Pour revenir un peu sur l'histoire du body qui tire son nom de l'anglais corps, et qui a été vu pour la première fois, du moins à l'écran, sur Bettie Page dans ce les années 1950.  Par la suite il a également fait son apparition avec les bunnys de Playboy et également à travers la fameuse Wonder Woman elle-même en personne grâce à son body armure.

Le body peut se porter de diverses façons, soit purement et simplement en lingeries, en dessous des vêtements ou alors en complément, du moins pour la partie supérieure, d'un chemisier. Vu que c'est une pièce de lingerie qui se porte moulante elle peut aussi affiner la silhouette de la femme sous une robe.

 

 

Il existe différents modèles de body comme:

 

- le body slip et body string

– le body col rond, col roulé

– le body manchon, manches courtes ou sans manches

– le body avec armature gainante et sans armature

 

 

Le body string arme fataleEnsemble lingeire body sexy

Bref, une multitude de formes et de structures de body existent aujourd'hui sur le marché, pour tous les goûts et pour toutes les tailles. Les déclinaisons les plus répandus sont les body en dentelle et en résille.

Mon avis personnel, mais c'est vrai qu'un corps de femme revêtue d'un body string en dentelle semi transparent n'a d'égale de sensualité.

Pour les plus audacieuses, vous avez aussi le choix de tester les body ouvert sur le corps, sur la poitrine ou à l'entrejambe, à vous de voir !

 

 

Posté par Alex Valentino

 

 

Articles à lire aussi:

 

L'ensemble lingerie, un basic sur lequel il ne faut pas se tromper

 

Etes-vous plutôt Bas résille ou bas nylon?

 

Tous les styles et coupes de soutien-gorge

 

Les Nuisettes: Comment faire le bon choix

 

Tout savoir sur la lingerie rétro pin up

 

Qu’est-ce que la lingerie sexy vintage ?

 

Conseils pour bien choisir sa lingerie de mariage

 

Quel genre de culottes ou de slips êtes-vous?

 

Les dessous chics, c’est des dentelles…