Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Les dessous sexy assorties de la nuit de noce.

lingerie pour le jour J nuit de noceAprès la cérémonie et la fête du mariage, la lune de miel et spécialement sa nuit de noce est le moment le plus attendu par le couple.  C'est là la première occasion que les deux ont d'être seuls après le "oui" solennel de l'autel et le soir dans leur lingerie!

 

Qu'elle lingerie sexy utilisée pour la nuit de noce ?

Malgré la préoccupation de l'organisation du mariage, il y a une chose que la mariée ne peut pas laisser pour la dernière heure et encore moins oublier: c'est la lingerie spéciale nuit de noce. 

Après tout la lune de miel est le premier instant intime le plus important du couple où ils pourront se considérer enfin seul.  C'est l'heure de profiter au maximum la compagnie de l'un et de l'autre, la nuit de noce est la parfaite opportunité offerte au couple pour vivre ses premières expériences uniques et intimes.

 

Ce détail, apparemment anodin, est très important pour clore avec brio ce grand et tant attendu jour.  C'est pourquoi, le choix de a lingerie doit être fait avec parcimonie. Je pense qu'aucune mariée ne veut ce louper, pour la grande nuit de noce.

 

Avant toute chose, choisissez une lingerie qui soit confortable et reflète bien votre personnalité. D'une façon ou d'une autre, vous serez toujours belle pour votre mari, mais il est très important, afin de profiter pleinement du moment, que vous vous sentiez bien.  Optez également, dans votre choix, pour la praticité.

 

 

Faire le bon choix de vos tenues coquines

 

Ce qui cause le plus doute c'est de savoir pour quel modèle opter. Bustier, Guêpière, nuisette, babydoll, string, shorty, lingerie avec dentelle ou sans, bref, la multiplicité est grande et le choix dépend principalement des goût de la mariée.

La guêpière avec jarretelle est le premier article qui vient dans la tête des femmes.  L'option est intéressante parce qu'elle combine avec tous types de morphologies et affine la taille.

N'écartons pas non plus, de cette nuit mémorable, le traditionnel ensemble soutien-gorge et string. C'est peut-être un possible choix plus basique, mais il peut très bien être aussi confortable et intéressant que quelconque autre chose.

Mais si vous faites partir de celles qui préfère une nuisette bien sexy et confortable, sachez qu'elle est tout aussi sensuelle que les autres pièces de lingerie.  Elle peut être courte ou longue, en dentelle ou en résille, plus large ou juste au corps, plus traditionnelle ou ouverte sexy.  En bref, la variété de modèle, de tissus et de couleurs vous permettront d'être la plus belle pour cette 1ère nuit en tant qu'épouse.

 

Il ne vous reste plus qu'à choisir la lingerie désirée et à profiter de votre 1ère nuit de jeune mariés.     

 

Posté par Alex Valentino

 

 

Articles dans le même thème :

 

Augmenter votre estime en vous grâce à la Lingerie sexy

 

Vous vous sentez moche? Essai une Nouvelle lingerie et rebooster-vous

 

Le jour J est là, vous ne pouvez pas vous rater dans le choix de vos Dessous sexy de mariage

 

Saint Valentin coquin ou Sexy, profitez-en pour vous faire plaisir et surprendre votre partenaire

 

Une nuit d'amour en prévision, sortez votre arme lingerie sexy