Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Les différents types de corset

Les ressemblances entre les corsets, le corset bustier et les bustiers ne sont pas l'unique complication au moment de comprendre cette pièce de la garde-robe féminine. Juste dans la famille des corsets il existe quatre types différents de modèles, que je vais essayer vous expliquer dans ce nouveau billet.

corset long overbust

corset long victorien

 

 

Le corset overbust:

 

 

Ce modèle plus classique de tous, c'est un corset long qui couvre complètement les cinq points de décolleté est modelé et dans bien des cas il est ornementé de plume, de plumétis, de dentelle ou bien de fleurs, il peut également être rembourré ou pas au niveau de la poitrine.

 

 

 

 

 

 

 

 

corset mi poitrinecorset mi poitrine blanc

 

 

 

Le corset midbust:

 

 

Le corset dit mi poitrine à un décolleté et une coupe au niveau de la poitrine droite, couvre partiellement la poitrine et est utilisé projeter et amplifié la sensualité des seins donnant ainsi l'impression plus grande de volume.

 

 

 

 

 

 

 

serre taille longserre taille long underbust blanc

 

 

 

Le corset underbust:

 

 

 Le corset underbust est en fait un certain long couvre entièrement la taille, il vient jusqu'à la base des seins. Étant au modèle plus confortable il en ressort être le modèle le plus commercialisé et demandé par nos clientes. Il peut être utilisé seul ou avec une tenue.

 

 

 

 

 

 

 

serre taille satin blancserre taille satin noir

 

 

Le corset underbust Waist Cincher :

 

 

Le corset Underbust Waist Cincher est un simple serre taille beaucoup plus court que le serre taille underbust il couvre seulement la moitié de la taille. Il est très utilisé pour compléter un look de lingerie une composition Fashion.

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez découvrir dans ces autres billets les autres articles qui sont également appelés et confondus, par la majorité des communs des mortels, comme étant des corsets, alors qu'ils n'en sont pas:

 

La différence Corset, Bustier, Corset Bustier et Guêpière

Dans la tête et le vocabulaire d'une majorité, il n'existe pas de différence entre ces divers pièces vestimentaires. Et pourtant, de grandes différences existe, premièrement, deux d'entres elles sont des articles de lingerie et les deux autres des articles vestimentaires. En savoir plus ...

 

 

Posté par Alex Valentino

 

Articles sur le même thème:

Le corset et son histoire

► L'utilisation des Corsets