Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Les Nuisettes: Comment faire le bon choix

nuisette lingerie sexy pas cher

 

 

Nous allons maintenant parler des nuisettes dans leur ensemble, du moins nous allons essayer de faire un point objectif. Alors les nuisettes sont partout et agrémentent pleinement les dressings des filles, du moins d'une certaine partie.

Mais la nuisette fait partit des pièces de dessous sexy qu'il faut absolument avoir pour séduire votre partenaire ou une nuit plus confortable.

nuisette dentelle

 

Nuisette ou babydoll sexy, qu'elle différence?

 

Bien des fois on entend cette confusion dans les questions des clientes. Nous allons faire un point de la différence que les opposent et les unis.

 

Mais qu'est-ce donc une nuisette ?

La nuisette ou anciennement appelée par nos grand mère de chemise de nuit est une lingerie plus ou moins sensuel ou classique de par sa forme qui se compose d'une chemise (qui ressemble une robe fine) et de son slip. Elle est généralement porter pour faire dodo...

 

Il existe différents modèles de nuisettes comme:

- La nuisette courte jusqu'à mi-cuisse

- La nuisette longue arrivant au pied

- La nuisette manche longue et manche courte

- La nuisette en coton simple mais efficace

 

 

 

Et le babydoll c'est quoi, me direz vous?

babydoll sexy

C'est en faite une sorte de nuisette, mais plus courte, arrivant au niveau des fesses et qui est généralement ouvert sur l'avant se fermant juste à l'entre-bonnet.

 

 

 

 

A chaque jour sa Nuisette

 

Et oui mes chères lectrices, en fait, je ne vais pas faire dans l'exclusivité en vous révélant le suivant: Que les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Tantôt nuisette, tantôt babydoll, mais qu'une chose soit bien clair, il faut jeter loin les vieux pyjama en flanelle ou les vieux joggings ou shorts dix fois trop grand (sous prétexte qu'il faut être à l'aise) et bien sur le tee-shirt qui va avec, si, si allez hop à la poubelle!

 

Vous n'avez plus d'excuses, pour être belle et sexy, même pour dormir.

  

Maintenant, par ici les questions existentielles:

Oui, mais lequel choisir ?

Quelle finition?

Comment choisir?

D'où viens-je? Qui suis-je? Où vais-je?  Non là je plaisante !!

 

Vous devez vous basez selon vos goûts, mais aussi et surtout selon ceux de votre chéri. Et pourquoi ne pas lui demander directement ou mieux encore allez faire votre shopping avec lui ? Naturellement, cet achat ravira les deux, mais tout de même premièrement vous, car si vous n'êtes pas bien cela se sentira et se verra. Et oui, vous n'êtes pas invisible… . 

En fait la major partie du choix vous appartient à vous et à vous seule. Il ne faut pas oublier que c'est vous qui en êtes la principale utilisatrice et par conséquent, vous savez dans quoi vous allez vous sentir le mieux.

 

Et là, la question fatidique : "Mais qu'est que j'aime ou aimerais porter ?"  Comme dans le choix de vos vêtements, il faut souvent faire attention aux matières de vos produits et c'est bien plus vrai dans le choix de votre lingerie. Surtout que là on parle de nuisette, donc vous allez, normalement, dormir avec.

 

Bon nombre d'entre vous sont des inconditionnelles du coton (il reste la matière la plus naturelle qui s'adresse aux plus sensibles et à celles qui sont les plus sujettes aux allergies), tandis que d’autres préfèrent la soie qui se porte comme une véritable seconde peau et enfin il y a celles qui préfèrent la douceur du satiné.

Généralement, ces trois matières sont les plus vendues et convoitées de la gente féminine. Évidemment, vous avez aussi le droit de porter votre choix sur les matières synthétiques ou les cotons polyester qui ont un réel avantage dans leur offre en terme de choix de coloris et d’imprimés.

 

 

Comment ne pas se planter dans le choix de sa nuisette?

 

A ce stade, le choix de la matière doit-être ok: dentelle, résille, polyamide, coton, etc...  votre décision est prise!

Ensuite, il faut se concentrer sur la coupe.

Quel est votre enjeux : Vous voulez vous sentir à l’aise, décontracté ? Où alors, Séduisante, Sexy ? Où bien vous valoriser ? Pour cela il va falloir adoptez la forme qui se marie le mieux à votre personnalité ou/et à vos formes. Car les nuisettes, tout comme vos lingeries, renverront votre image et votre état d'esprit du moment !

 

C'est partit, faites votre choix selon votre état d'esprit:

 

1 - Vous êtes plutôt coquine, alors optez pour une nuisette tout en transparence: dentelle ou résille.  Voir plus, pourquoi ne pas tester les nuisettes ouvertes sur la poitrine ? Vous allez faire des ravages!

 

2 - Vous êtes plutôt cocooning alors optez pour une nuisette confortable en coton. Un pop corn devant un bon film et voilà, le tour est joué.

 

3 - Vous êtes plutôt attentionnée alors optez pour une nuisette que votre chéri aura choisi pour vous, après tout, votre attention va entièrement vers lui.

 

4 - Vous êtes tendrement secrète optez pour une nuisette en dentelle, optez même pour une nuisette longue fendue sur la cuisse, qui laisse entrevoir votre corps, mais sans trop en montrer.

 

5 - Vous êtes plutôt romantique choisissez une belle nuisette en dentelle blanche avec des petit détails de nœuds satinés ou de petites fleurs. Le blanc et la dentelle, rien de plus romantique.

 

6 - Vous êtes plutôt enjouée, alors tapez dans les nuisettes avec imprimées et aux couleurs flashy et acidulées.

Voilà, qu'est-ce que je vous avez dit, tout va dépendre de votre état d'esprit, de l'occasion du moment ( sous la couette ou devant la télé) et de votre intention (galipette ou dodo).

 

Le marché est illimité et rivalisant de bonnes idées, toutes prêtes à vous séduire, il n’y a qu’à demander !

 

Pour ce qui est du prix, on trouve facilement sur la toile (web) de charmantes nuisettes pour pas chères, à partir de 10 euro. Il ne faut donc pas se priver !

 

 

Votre choix est fait, il n'y a plus qu'a !

 

En résumé, une foule de formes, de structures ou de matière de nuisettes sont présentes aujourd'hui sur le marché, pour tous les goûts et pour toutes les tailles. Les déclinaisons les plus répandus sont néanmoins les nuisettes en dentelle et en résille.

 

Pour celles qui ne sont pas nuisette, vous avez également le choix de l'ensemble caraco.

 

Mon avis personnel et purement personnel, un corps de femme revêtue d'une fine nuisette en dentelle semi transparente n'a d'égal de beauté et de sensualité.

 

 

Pour les plus courageuses, vous avez aussi le choix de tester les nuisettes ouvertes sur la poitrine, à vous de voir et surtout à vous de jouer!

 

 

Posté par Alex Valentino

 

 

Articles à lire aussi:

 

Les Body sexy le top de votre lingerie

 

L'ensemble lingerie, un basic sur lequel il ne faut pas se tromper

 

Etes-vous plutôt Bas résille ou bas nylon?

 

Tous les styles et coupes de soutien-gorge

 

Tout savoir sur la lingerie rétro pin up

 

Qu’est-ce que la lingerie sexy vintage ?

 

Conseils pour bien choisir sa lingerie de mariage

 

Quel genre de culottes ou de slips êtes-vous?

 

Les dessous chics, c’est des dentelles…