Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Les secrets dévoilés pour offrir des dessous à une femme

 

 

offrir des tenues sexy à sa femmeLes femmes aiment la lingerie fine et sexy. Elles aiment la porter pour se sentir belles mais aussi pour plaisir à leur époux ou compagnons. Les hommes aiment voir leur femme porter de la lingerie, ce n’est plus à démontrer mais en général, le choix des dessous féminin est souvent réservé aux femmes. Les hommes se déchargeant de cette tâche pour le moins contraignante et quelque peu « honteuse ». Hé oui Messieurs ! Rendez-vous dans des boutiques de lingerie fine et choisissez enfin des sous-vêtements qui vous feront plaisir et que vous aimeriez voir sur votre femme. Mais rassurez-vous, vous n’êtes pas seuls, nous sommes là pour vous aider et vous conseiller.

 

 

Quand et pourquoi offrir de la lingerie à une femme ?

 

Chose primordiale à savoir et à une surtout pas faire : offrir de la lingerie à votre copine si vous n’avez pas une relation un tant soit peu stable ou si vous n’avez pas encore eu de relations sexuelles. La lingerie est quelque chose d’intime et en offrir alors que vous n’en êtes qu’encore à vos tous premiers baisers, pourrez être mal interprété par votre dulcinée qui vous prendrait automatiquement pour un goujat, voire un pervers. 

Autrement dit, pour une femme, recevoir de la lingerie est un cadeau fort, prouvant votre attachement pour elle et cela… chut !!!!!

Les femmes en raffolent.

 

La bonne taille de dessous !

 

Le point le plus important lorsque vous décidez d’offrir des sous-vêtements à votre femme est de connaitre sa taille de soutien-gorge et de culotte.

 

Quoi ?

Comment ?

Vous ne connaissez pas sa taille ?

 

Sacrilège !

Mais rassurez-vous, pendant de Madame n’est pas à la maison, partez en quête de trouvailles en fouillant (sans rien déranger bien sûr car elle le remarquerait dès son retour) dans son tiroir à lingerie. Farfouillez et regardez les tailles de plusieurs sous-vêtements car selon les marques, les tailles peuvent être différentes. Par la même occasion, vérifiez s’il n’y a pas une marque qui revient plusieurs fois, cela pourra vous aiguiller dans votre choix.

Et si vraiment vous ne comprenez rien aux tailles de culottes et de soutiens gorges, emportez-en un ou deux dans votre sac pour ne pas faire d’erreurs car de la lingerie trop grande rendra votre femme furieuse et des sous-vêtements trop petits, la feront complexer.

 

Piqure de rappel : les tailles de soutiens gorges se composent de deux chiffres qui représentent le tour de dos (85, 95…) et d’une lettre représentant la profondeur du bonnet (B, C…).

 

Les goûts de monsieur mais aussi de madame

 

C’est tout fier et plein d’entrain que vous vous dirigez vers la boutique de lingerie fine près de chez vous avec des tas d’idées et de fantasmes en tête. Mais, arrêtez-vous tout de suite ! Les femmes adorent la lingerie mais la lingerie doit leur plaire avant tout. Donc faites votre choix selon vos envies mais en prenant bien compte des goûts habituels de votre compagne. Ce qu’il faut savoir c’est que les femmes veulent de la lingerie pratique qui leur durera dans le temps.

Si elles ont des goûts classiques, laissez tomber les porte-jarretelles ou encore la lingerie ouverte.

Osez les sous-vêtements sexy mais pas trop osés non plus sinon il y a de fortes chances pour qu’elle ne les porte jamais ou forcée.

 

Soignez l’emballage et offrez la tenue au bon moment

 

Si votre demoiselle sera toute contente à l’idée de recevoir un cadeau, sachez qu’elle pourrait être complètement refroidie de voir que la culotte ou le soutien-gorge que vous lui offrez n’est pas emballé. N’offrez jamais de sous-vêtements sans un emballage approprié. Le paquet cadeau doit être aussi travaillé que ce qu’il y a à l’intérieur. Votre chérie sera beaucoup plus touchée de voir que vous vous êtes même cassé la tête pour trouver un joli paquet cadeau surtout que les idées ne manquent pas (boîte, foulard en soie…).

 

Autre point important : choisissez le moment propice. N’offrez pas votre lingerie fine (ou sexy) comme cela entre les courses et le repas des enfants. Non, offrez votre cadeau durant un petit repas en amoureux par exemple. Votre dulcinée sera ravie et charmée.

 

 

Allez-y courage!

 

Posté par Alex Valentino

 

 

Articles sur le même thème:

 

Quel regard ont les hommes sur la lingerie sexy ?

 

Quels sont les articles de lingerie préférés par les hommes?

 

Les 10 pièces de lingerie que chaque femme rêve de recevoir

 

Quelle pièce de lingerie sexy choisir et pour quelle femme ?

 

Commet choisir la lingerie adaptée à la morphologie de votre compagne ?

 

7 conseils pour pour acheter de la lingerie à sa chérie sans se tromper