Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Offrir de la lingerie à sa femme pour lui dire je t'aime malgré ses nouvelles formes

 

 

sexy apres grosesse

Votre chère et tendre vient de subir un énorme changement physique. Après neuf mois de grossesse, elle vient d’accoucher et son corps s’est relativement métamorphosé. Madame complexe, n’aime plus l’image qu’elle reflète dans le miroir et se laisse aller. Vous avez beau lui dire que vous l’aimez toujours même si elle a de nouvelles rondeurs à cause de sa grossesse, mais Madame ne veut rien savoir. Elle est persuadée que vous ne la désirez plus.

Dans ce cas, comment lui faire entendre raison ?

Lui offrir un cadeau digne de ce nom serait peut-être une solution.

Mais quoi lui offrir pour qu’elle se sente à nouveau féminine et attirante ?

Vous avez trouvé !

 

De la lingerie bien sûr!

 

 

 

La lingerie à offrir à sa femme après une grossesse

 

Lorsqu’une femme vient d’accoucher, sa priorité est de retrouver sa silhouette d’avant bébé afin de redevenir séduisante et attirante pour son chéri. Offrir de la lingerie à une femme qui vient d’accoucher il y a peu est très risqué car il ne faut surtout pas faire d’erreur. En effet, votre cadeau pourrait vexer votre compagne plutôt que de lui faire plaisir. Mais alors, pourquoi offrir de la lingerie me direz-vous ? N’est-ce pas justement un terrain où il ne faut surtout pas s’aventurer ? Pas du tout. Pour une femme, le symbole de la féminité c’est la lingerie sexy.

Seulement, vous devez y aller en douceur pour ne pas la brusquer et la complexer encore plus. Grâce à votre cadeau, votre chérie doit comprendre que vous la désirez toujours autant et que ses nouvelles rondeurs ne vous dérangent pas le moins du monde. Par conséquent, vous devez lui offrir de nouveaux sous-vêtements coquins mais pas trop extravagants. Oubliez donc les tenues ultras sexy que vous avez vues la semaine dernière dans le magazine Playboy. Votre chérie complexera encore plus. En revanche, vous ferez un sans-faute en lui offrant une jolie nuisette ou un ensemble culotte (ou string) et soutien-gorge. Les corsets, bustiers sont très sexys et leur plairont à coup sûr. Tandis qu’avec un peignoir en satin ou en soie, vous ne pourrez pas vous louper.

 

 

Les erreurs à ne pas commettre en choisissant votre cadeau

 

Maintenant que vous savez qu’offrir des dessous à une femme qui vient d’accoucher est assez risqué, vous devez mettre toutes les chances de votre côté pour ne pas faire d’erreur. Votre femme a besoin de savoir que vous l’aimez toujours autant (physiquement et sentimentalement parlant) et une simple petite erreur dans votre cadeau et elle partira en courant s’enfermer dans sa salle de bain pour fondre en larmes.

Vous n’êtes pas sans savoir que vos chéries ont pris quelques kilos après leur accouchement et qui dit kilos, dit tailles en plus. Vous devez donc absolument connaître la nouvelle taille de votre femme car si vous lui prenez de la lingerie sexy trop petite, elle pensera automatiquement que vous la préfériez avant qu’elle ne prenne ces kilos superflus. En revanche, si vous lui offrez de la lingerie trop grande, elle vous en voudra à mort, pensant que vous la voyez bien plus grosse que ce qu’elle est. Faites donc très attention à la taille des sous-vêtements que vous allez lui donner en cadeau. C’est un point très important, voire vital pour la survie de votre couple et votre vie sexuelle !

 

Par ailleurs, il y a de fortes chances pour que Madame allaite son bébé, par conséquent, évitez de lui offrir des soutiens-gorge d’allaitement. C’est certes très pratique, mais ce n’est pas sexy et elle pensera que vous ne la voyez plus que comme une mère et plus comme une femme.

 

 

Vous l’aurez compris, offrir de la lingerie sexy à une femme après une grossesse est un pari risqué. Mais si vous tapez dans le mille alors votre chérie n’en sera que ravie !

 

 

 

Posté par Alex Valentino

 

 

Articles sur le même thème:

 

Quelle lingerie sexy pour séduire un homme ?

 

Quelle lingerie pour séduire une femme ?

 

Qu'est qui fait qu'une lingerie est sexy ?

 

Qu'est-ce que lingerie révèle de vous ?

 

Offrir de la lingerie sexy pour sauver son mariage ou sa relation

 

La lingerie sexy pour être à nouveau sédisante après une grossesse

 

Une attitude unie à des dessous coquins - arme de séduction massive