Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Qu’est-ce que votre lingerie révèle de vous ?

 

Les femmes choisissent leur lingerie en fonction de leur goût. Dans une boutique, un soutien-gorge sur un mannequin peut attirer votre œil aguerri, une couleur, une matière… Tout passe par vos yeux et vos doigts. Seulement, sachez que vous pouvez choisir votre lingerie en fonction de votre caractère et selon la séduction que vous voulez en faire. Petit mode d’emploi.

 

 

Quels dessous en fonction de son caractère ?

 

Selon quel type de femmes vous êtes, vous pouvez orienter vos choix de lingerie afin d’avoir des dessous qui vous ressemble :

 

- Si vous êtes une fille rêveuse, tête en l’air, fleur bleue, calme, douce et tendre, optez pour de la lingerie romantique. Misez sur de jolis ensembles aux couleurs pastel (bleu ciel, violet, rose pâle, jaune…). Comme matière, le coton brodé vous ira parfaitement et vous pouvez même jouer sur des petits motifs (fruits, cœurs, fleurs…). Si vous avez envie de paraître un peu plus audacieuse, prenez de la lingerie en soie, en dentelle ou en satin. Optez pour des petits nœuds et un peu de paillettes mais restez toujours dans des tons pastel. La pièce maîtresse de votre tiroir à lingerie est la nuisette toute douce en satin ou en soie.

 

 - Si vous êtes une femme à la pointe de la mode, toujours à la recherche des dernières nouveautés alors choisissez de la lingerie tendance. Vos matières de prédilection sont donc la soie, la dentelle, la mousseline et le tulle. La forme des dessous importe peu du moment qu’il s’agit de nouveautés. Les couleurs chaudes, voyantes voire même flashy (bleu électrique…) sont faites pour vous mais pour paraître un peu plus sage et romantique, vous pouvez porter du blanc. L’important pour vous, est de renouveler très souvent vos dessous.

 

- Vous êtes une femme avenante, provocatrice, libre, extravertie et vous avez une très grande confiance en vous, dans ce cas, misez sur les dessous sexy et coquins. Vous pouvez vous lâcher et tout porter selon vos envies : bas, porte-jarretelle, jarretière, bustier, body, string, tangas… Jouez la provocation à fond en portant de la dentelle rouge ou noire ou jouez sur les transparences. Et pour être une femme fatale jusqu’au bout, osez le cuir.

 

 

Que révèle la couleur de votre lingerie ?

 

Certains psychologues ont réalisé des études sur les couleurs et le caractère des femmes. Ce qui veut dire, que vos dessous dévoilent certains traits de votre caractère. Voici quelques exemples :

 

- Les couleurs chaudes comme le rouge, l’orange et le jaune se rapportent à l’excitation et à la vitalité.

- Les dessous de couleur chair révèlent des personnalités naturelles, ouvertes, facile à vivre et très classiques.

- Les femmes qui portent de la lingerie rouge sont des femmes passionnées, énergiques, dramatiques, qui n’ont pas froid aux yeux et qui savent ce qu’elles veulent. Elles sont extraverties et pas du tout timide.

 

- Les femmes qui portent des sous-vêtements roses sont des femmes romantiques, douces et qui ont besoin d’affection. Ce sont des femmes sensuelles et féminines mais qui ne prennent que rarement des décisions et sont plutôt timides.

 

- La lingerie noire représente les femmes fortes et indépendantes qui n’ont pas peur de prendre des décisions lorsque c’est nécessaire. Ces femmes sont tout de même très sensuelles.

 

- Les dessous blanc sont le symbole de la pureté, de l’innocence. Ce sont généralement des femmes calmes, douces, au tempérament peu affirmé. Les femmes qui portent de la lingerie blanche sont tout de même assez ouvertes d’esprit mais aussi docile et assidue.

 

 

Posté par Alex Valentino

 

 

Articles sur le même thème:

 

Quelle lingerie sexy pour séduire un homme ?

 

Quelle lingerie pour séduire une femme ?

 

Qu'est qui fait qu'une lingerie est sexy ?

 

Offrir de la lingerie sexy pour sauver son mariage ou sa relation

 

La lingerie sexy pour être à nouveau sédisante après une grossesse

 

Dire je taime à sa femme ou à sa partenaire malgré ses nouvelles formes à l'aide de la lingerie

 

Une attitude unie à des dessous coquins - arme de séduction massive