Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Que peut-on trouver dans le monde de la lingerie?

 

Le monde de la lingerie est vaste et parfois on ne sait pas ce que l'on va y trouver. Entre les lingerie sexy, la lingerie ouverte, la lingerie fine, on a aussi les lingeries enfants ou vintage. Dans tous cela, tout ce répartit à la quasi infinie avec les ensembles, les nuisettes, les bustiers ou autres culottes. Nous aborderons dans nos pages chaque thèmes et articles composant le panel des sous-vêtements.

 

 

Les Dessous dans leur globalité intime

 

Avoir des dessous, chose normal (oui, oui, je vous assure...), développe toujours la féminité et on se sent mieux en portant un ensemble string soutien-gorge assorti en tulle et dentelle par exemple qu'avec des sous-vêtements dépareillés ou sans style défini.

Un sous-vêtement peut revêtir plusieurs formes comme un soutien-gorge et un string en dentelle noire ou rouge mais aussi avec un shorty qui met les formes du fessier en valeur. Les guêpières à armature sont très en vogue en ce moment. Elles allongent le corps, laissent paraitre discrètement la peau et font deviner les formes voluptueuses.
Le body en dentelle fait aussi partie de la lingerie sexy ainsi que la nuisette en tulle qui est très suggestive. Certains wonderbras mettent la poitrine en valeur tout en étant des dessous sexy. Ils peuvent être conçus comme des bandeaux ou donner un "full effect lace" aux seins. D'autres soutien-gorge redressent les seins et sont en même temps très ampliformes.

Un des must du sous-vêtement est l'ensemble guêpière, string et bas assortis. On peut en trouver de magnifiques qui sont conçus avec de délicates dentelles et des finitions discrètement volantées. Ces ensembles sont souvent en polyamide et en élasthanne pour plus de confort. Une guêpière peut se fermer par des petits boutons nacrés ou des lacets assortis à la dentelle. Les bretelles et jarretelles sont toujours réglables. Le string peut aussi porter des motifs comme les mêmes boutons ou des petits nœuds très discrets. Les bas, possèdent en général de grandes bandes de dentelles. Ils sont non autofixants et s'accrochent au porte-jarretelle assorti.

 

 

Quelles déclinaisons de lingerie puis-je trouver?

Les déclinaisons en terme de lingeries sont vaste et variées, nous avons tout même répertorié dans les page suivantes certaines d'entre elles.

 

L'ensemble lingerie, un basic sur lequel il ne faut pas se tromper

Un coup avec string ou avec un short ensuite en mode culotte, l'indémodable ensemble est le basic de toutes les compositions lingeries de la femme. Mais il y a des variantes et des nouveautés... 

 

Tous les styles et coupes de Soutien Gorge

Les soutiens gorge sont quand même l'une des pièces de lingerie qui est la plus importante, car elle sert non seulement à maintenir la poitrine, mais vous aidera aussi sur votre posture et le bon porter de vos vêtements.

 

Êtes-vous plutôt Bas résille ou bas nylon ?

Les bas et les collants sont souvent considérés comme des accessoires lingeries ou prêt à porter, mais c'est tout le contraire. Je dirais qu'ils sont un bon partenaire de vos tenues et lingeries.

 

 Les dessous chics, c’est des dentelles…

« Oyé Oyé braves Dames…approchez, venez voir mes belles dentelles ! Achetez-en des belles, des fines au fuseau, à la main, au crochet ! Achetez Achetez ! ».

 

Les tenues sexy

Les tenues sexy peuvent être une robe, un ensemble top pantalon pour allez en boite ou même un costume sexy adulte.

 

La lingerie ouverte

La dessous ouverts ou fendus, sont le top au niveau sexy, généralement, ces lingeries sont largement ouvertes sur la poitrine par l'intermédiaire de soutien-gorge redresse-sein ou les body laissant apparaitre les seins. Côté slip, ils sont généralement ouverts à l'entre-jambe ou au niveau des fesses.

 

Costume déguisements sexy

Le fantasme n°1 est la tenue d'infirmière avec rien dessous. Le souci c'est que vous n'êtes pas infirmière, pas de souci, nous avons la solution, un costume d'infirmière sexy avec stéthoscope. Les déguisements adultes sexy se déclinent à tous les fantasmes et s'adaptent à tous les jeux de rôles.

 

Lingerie Burlesque

Le monde du burlesque avec ses plumes, ses paillettes, les boa, les nippies et ses stripteases ensorcelants. Plongez dans les années 50/60 et le glamour de la lingerie burlesque.

 

Les nuisettes : Comment faire le bon choix

Plutôt nuisettes ou pyjama? Aujourd'hui, il y a des nuisettes, des caracos ou des babydoll pour dormir en toute quiétude ou pour une bonne nuit câline.>>>

 

Lingerie gainante

Les rondeurs sont à l'honneur, mais parfois, les femmes les dissimulées aussi sous une robe ou une tenue un peu plus moulante, alors place à la lingerie dite gainante.>>>

 

Les Body Sexy le top de votre lingerie

Grand retour en force du body ou en anglais le teddy. Mais cette fois-ci il revient bien plus sexy et coquin...>>>

 

 Tout savoir sur la lingerie rétro pin up

La lingerie retro Glamour, b'a jamais vraiment quittée les pensées des femmes. Elle fait son grand retour avec des nouvealles coupes et styles au goût du jour.>>>

 

Qu’est-ce que la lingerie sexy vintage ?

La lingerie a depuis toujours des attraits que l'on explique pas toujours. Véritable sublimatrice  de la sensualité féminine. Le temps passe est les pièces de lingerie d'antan reviennent à la mode.

 

Quelques conseils pour bien choisir sa lingerie de mariage

Le jour J est arrivé et vous ne savez pas trop quoi choisir pour les divers phases de la journée. Nous vous donnons quelques conseils vous vous soulager.>>>

 

 

La lingerie Glamour et sensuelle à toutes les sauces


En matière de lingerie coquine, on trouve beaucoup de choses. Des soutiens gorges pigeonnant peuvent être décorés de pompons, l'ouverture peut se faire sur le devant. Les mailles fantaisies peuvent être rehaussées de sequins sur les bonnets pour donner un effet brillant. On trouve aussi des ensembles comme le soutien-gorge triangle avec son string et sa jupette transparente.

Certains strings et collants sont aussi fendus. Il existe aussi des ensembles avec caraco porte jarretelle et bas assortis en dentelle noire qui offre un décolleté très plongeant et aussi extrêmement suggestif. Sont aussi à votre disposition les body-strings d'une pièce, une nuisette laissant les seins à l'air libre, des ensemble en vinyle noir, un soutien gorge et son string ouvert, des nuisettes en résille, une combinaison en dentelle fendue et un grand nombre d'autres ensembles tous plus sexy les uns que les autres.



Mesdames, en cherchant bien, vous saurez trouver l'ensemble ou la pièce de lingerie qui vous ira et qui saura à nouveau émoustiller votre conjoint !

 

 

Posté par Alex Valentino

 

 

Articles dans le même thème:

 

Des dessous sexy, oui mais pour qui?

 

Lingerie coquine remède anti déprime

 

Comment prendre soin de sa lingerie féminine ?

 

Comment séduire avec de la lingerie ?

 

Les hommes et la lingerie féminine

 

L'univers de la Lingerie en quelques chiffres