Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Quelle attitude avoir pour être sexy en lingerie ?

 

 

Une femme en lingerie coquine, c’est sexy, tous les hommes vous le diront. Mais une potiche en lingerie, c’est beaucoup moins glamour. Et oui Mesdames, il ne suffit pas de porter des sous-vêtements affriolants pour avoir la sexy attitude, loin de là. Il y a tout un travail à faire avec votre corps pour faire de vous une véritable femme fatale.

Allez les femmes ! On se secoue un peu et on apprend ses leçons !

 

 

sédustion passiveQu’est-ce que la séduction ?

 

Beaucoup de femmes ne le savent pas, mais il ²y a deux types de séduction. Il y a la séduction active qui est un type de séduction provoqué. La séduction active intervient, par exemple quand vous portez des vêtements sexys, des décolletés plongeants, une jolie manucure, un beau maquillage, des talons hauts… IL s’agit d’une séduction assumée qui montre clairement que vous prenez soin de vous et que vous voulez le faire savoir. Vous utilisez ce type de séduction dans le but de plaire, tout simplement. Puis il y a la séduction passive. Il s’agit d’une séduction involontaire, des petits gestes que nous faisons sans même sans rendre compte et qui peuvent séduire l’homme en face de vous et même le déstabiliser. Ce type de séduction se caractérise par de petits gestes sans équivoques comme passer sa main dans les cheveux, se caresser le bras, se mordre la lèvre…

La séduction passive est aussi attirante que la séduction active, pour beaucoup de femmes, l’une ne va pas sans l’autre. La séduction passive envoie beaucoup de signaux que nous les femmes, nous ne remarquons même pas, mais auxquels les hommes sont très réceptifs.

 

 

 

 

Le corps, une véritable arme de séduction

 

Votre corps, Mesdames, est une véritable arme de séduction alors couplé à de la lingerie sexy, vous pouvez faire fondre n’importe quel homme. Petit guide des attitudes et gestes à avoir pour être attirante et sexy :

 

  • Le regard

 

Les yeux sont une arme de séduction en puissance. Le regard est un moyen de communication primordial dans un couple. Un simple regard peut remplacer n’importe quel mot. Un nombre important de sentiments peut être retranscrit dans le regard. Grâce à vos yeux vous pouvez montrer de l’amour, de l’attirance, du désir, de l’envie, de la curiosité… Une multitude d’émotions passent par le regard alors ne négligez pas ce moyen de communication.

 

  • Le sourire

 

Tout ce qui passe par le regard, descend automatiquement vers le sourire. Grâce au sourire vous exprimez votre envie. Vous pouvez arborer une moue coquine, malicieuse, enjouée… Le sourire est l’extension du regard.

 

  • Les cheveux

 

Il est possible d’envoyer une multitude de signaux grâce à nos cheveux. Et ces signaux peuvent vous rendre irrésistibles. Les gestes que nous faisons avec nos cheveux font partie de la séduction passive comme enrouler une mèche de cheveux autour de son doigt, rejeter ses cheveux en arrière, les placer derrière les oreilles… En revanche, veuillez tout de même à ne pas toucher vos cheveux trop souvent car au lieu d’envoyer des signaux de séduction, vous démontrerez un très gros manque de confiance en vous et ce n’est pas le but recherché.

 

  • Le corps

 

Si chaque petite partie de son corps peut vous rendre chaque fois un peu plus sexy que vous ne l’êtes déjà, sachez que certaines postures de votre corps peuvent accentuer ce côté aguichant. Vous pouvez, par exemple, placer vos mains sur vos hanches. Cela montre votre envie et votre besoin de vous imposer. Par contre, en mettant vos mains dans les poches arrières de votre pantalon ou votre jupe, est un excellent moyen de mettre votre poitrine en valeur.

 

  • La caresse

 

Se caresser est un bon moyen pour séduire. En vous caressant lentement le bras, la cuisse ou encore le visage, les signaux que vous envoyez à l’homme en face de vous sont clairs et en disent long sur vos intentions.


Voilà, il ne vous reste qu'à mettre en pratique et avoir la sexy attitude !

 

Posté par Alex Valentino

 

 

Articles sur le même thème:

 

Quelle lingerie sexy pour séduire un homme ?

 

Quelle lingerie pour séduire une femme ?

 

Qu'est qui fait qu'une lingerie est sexy ?

 

Qu'est-ce que lingerie révèle de vous ?

 

Offrir de la lingerie sexy pour sauver son mariage ou sa relation

 

La lingerie sexy pour être à nouveau sédisante après une grossesse

 

Dire je taime à sa femme ou à sa partenaire malgré ses nouvelles formes à l'aide de la lingerie