Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Quelle lingerie choisir selon la morphologie de votre compagne

 

 

morphologie femme et tenue coquine

 

 

 

 

La plupart des femmes sont complexées, ne serait-ce que par un tout petit détail de leur silhouette. Par conséquent, beaucoup d’entre vous ne prennent pas le temps de se regarder et de se trouver jolie devant un miroir en portant de la lingerie.

À cause de ces petits détails gênants, vous n’arrivez pas à trouver la lingerie féminine sexy qui met vos formes en avant et, par extension, votre amoureux ne sait jamais quoi vous offrir pour vous faire plaisir.

 

 

 

 

 

Les différentes morphologies

 

  • La pomme : forte poitrine, épaules carrées, taille peu définie

 

Prenez un soutien-gorge à une seule bretelle qui s’attache derrière le coup pour minimiser votre poitrine et maintenir vos seins en place. Ajoutez un déshabillé à dentelle ou en tissu fluide pour cacher vos épaules. Pour le bas prenez une culotte afin d’aplatir votre petit ventre. Rassurez-vous, il existe des culottes très sexy. Puis, pourquoi pas, redéfinissez vos hanches grâce à un corset à baleines.

 

  • La poire : hanches, cuisses et fesses larges, petite poitrine et épaules menues

 

Misez avant tout sur un soutien-gorge push-up ou rembourré pour augmenter le volume de votre poitrine. Ensuite ? Choisissez une nuisette à taille empire, elle camouflera certaines parties de votre corps que vous trouvez disgracieuses et enfin pour le bas préférez les culottes en tissu renforcé et satiné.

 

  • Le sablier : hanches et buste de la même largeur, taille bien définie, cuisses et jambes musclées

 

Voici la morphologie parfaite puisqu’elle vous permet de porter tout ce que vous désirez à condition de prendre de la lingerie à la bonne taille. Cependant, n’hésitez pas à mettre votre taille en  avant grâce à des corsets à gaine ou des porte-jarretelles.

 

  • L’androgyne : longiligne, taille peu définie, poitrines menues et fesses plates

 

Choisissez un soutien-gorge qui augmente le volume de votre poitrine comme les push-up, les rembourrés… Les boxers à dentelle accentueront le volume de vos fesses et les déshabillés fluides, amples ou à froufrou  rajouteront également un peu plus de volume à votre corps.

 

 

Quelques conseils supplémentaires

 

Après vous avoir cité les différents types de morphologies des femmes, voici quelques conseils de plus qui vous permettront d’adapter votre lingerie sexy en fonction de vos petits défauts :

 

- Si vous êtes trop grande : les porte-jarretelles et les bas en résille mettront en valeur vos longues jambes.

- Si vos épaules sont trop carrées : un soutien-gorge dos-nu ou à bretelles croises sera parfait pour vous.

- Si vos seins sont trop petits : portez un soutien-gorge à balconnets, un push-up ou un soutien-gorge rembourré ou ne portez rien tout simplement, c’est tout aussi sexy.

- Si vos seins sont trop gros : le soutien-gorge à armatures ou à bonnets couvrants est idéal pour vous car il permet de relever votre poitrine et de la maintenir bien en place.

- Si vos hanches sont un peu trop larges : les culottes taille basse ou les shortys sont fait pour vous.

- Si vos hanches sont un peu trop fines : optez pour un string ficelle ou une mini-culotte bikini.

- Si vos fesses sont un peu trop volumineuses : portez des culottes tangas de couleur foncée qui affineront vos hanches.

- Si vos fesses sont musclées et rebondies : strings et culottes tangas seront vos plus précieux alliés.

- Si vos fesses sont plates : les culottes taille basse ou les culottes rétro à dentelle seront ce qu’il vous faut.

- Si vous avez une culotte de cheval : optez pour des boxers ou des shortys.

- Si vous avez de gros bras : il vous suffira de les cacher à l’aide d’un peignoir en soie ou en satin qui n’enlèvera en rien le côté sexy e votre lingerie.

- Si vous avez du ventre : prenez de préférence des culottes taille haute. Certains modèles, d’ailleurs, sont plutôt jolis.

- Si vous avez des formes généreuses : portez toute la lingerie qui sculptera parfaitement votre corps et vos formes. Pour un petit côté coquin, portez de la dentelle transparente.

 

 

Maintenant les mecs, vous n'avez plus d'excuses, vous êtes devenus des spécialistes de la morphologie des femmes et de ce qui les rends plus belle !

 

 

Posté par Alex Valentino

 

 

Articles sur le même thème:

 

Quel regard ont les hommes sur la lingerie sexy ?

 

Quels sont les articles de lingerie préférés par les hommes?

 

Les secrets à connaitre pour offrir de la lingerie à une femme sans se tromper

 

Les 10 pièces de lingerie que chaque femme rêve de recevoir

 

Quelle pièce de lingerie sexy choisir et pour quelle femme ?

 

7 conseils pour pour acheter de la lingerie à sa chérie sans se tromper