Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Quelle lingerie pour séduire un homme ?

 

 

Les occasions de séduire son homme avec de la lingerie ne manquent pas. Cela peut être pour un moment particulier, une fête, un anniversaire… Ou tout simplement pour lui faire plaisir. Dans la séduction, votre apparence physique compte énormément mais, il faut l’avouer, les dessous son un atout certain. Mais sérieusement, pensez-vous réellement que votre chéri sera séduit avec votre soutien-gorge en coton et votre culotte de grand-mère ? Pas du tout ! Avec cela, vous allez réaliser l’effet contraire. Alors quoi porter pour rendre votre homme fou de désir ? Voici quelques conseils.

 

 

Qu’est-ce que les hommes aiment dans vos dessous ?

 

Même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas, les hommes ont, en matière de dessous sexy, très souvent les mêmes goûts et le côté classique est ce qui remporte la palme d’or. Le must have de la lingerie est sans conteste l’ensemble classique (soutien-gorge et culotte ou string) rehaussé par un porte-jarretelle ou une guêpière. En ce qui concerne les matières, vous mesdames vous préférez certainement le coton est de loin la matière la plus confortable mais pensez-vous que vous chéris se soucient de ce problème lorsqu’ils ont envie d’être séduits ? Pas vraiment. Alors les matières spécial séduction seront plutôt la dentelle, le satin, la soie… Pour les couleurs, là encore le classique est une valeur sûre qui vous permettra de ne pas faire de faux pas. Optez donc pour du noir et du rouge qui vous feront ressembler à une femme fatale. Si vous avez une couleur préférez, vous pouvez toujours ajouter quelques touches de celle-ci.

 

 

Concrètement, quoi porter pour être sexy ?

 

  • Les couleurs

 

La chose primordiale à connaître est que pour tous types de vêtements (habits ou lingerie) vous serez bien plus jolie en accordant votre tenue à votre couleur d’yeux, de cheveux et de peau. Pour les yeux bleus, choisissez donc des dessous sexy bleus (allant du bleu pastel au bleu profond) ou noir. Pour les yeux marron, les couleurs sombres ou le violet vous ira le mieux tandis que pour les yeux gris, les tons gris, le rouge voire même le vert olive sera parfait.

Pour les cheveux c’est la même chose : les cheveux clairs devront opter pour des couleurs claires, pastel (rose, bleu, vert, mauve…) tandis que les brumes seront sublimées par des couleurs vives et chaudes.

Concernant les peaux, même topo. Les peaux claires devront porter des couleurs lumineuses, les peaux mates devront éviter les couleurs pastel tandis que pour les peaux noires, elles, elles peuvent tout porter.

 

  • La lingerie

 

Pour choisir le type de lingerie coquine que vous devez porter pour faire pâlir d’envie vos roudoudous, c’est très simple : fiez-vous à votre morphologie. En effet, le corset c’est ultra sexy mais si vous n’avez pas de formes (peu de poitrines et de hanches) alors cela ne vous ira pas le moins du monde. Si vous avez de jolies fesses, vous pouvez les mettre en valeur avec un shorty à dentelle. Une fois que vous avez trouvé la lingerie qui s’accorde le mieux à votre silhouette, allez au plus simple. Les hommes raffolent des guêpières, des corsets, des porte-jarretelles, des soutiens-gorge push-up, des strings ou encore des shortys. Pour faire durer le plaisir, vous pouvez porter une jupe, une robe ou un pantalon moulant avec un petit top au-dessus de votre lingerie. Et réalisez aussi une jolie mise en scène : pétales de rose, bougies parfumées, lumières tamisées…

 

Petit détail à ne pas négliger : votre manucure doit être parfaite sous peine de faire capoter complètement toute votre tenue.

 

Posté par Alex Valentino

 

 

Articles sur le même thème:

 

Quelle lingerie pour séduire une femme ?

 

Qu'est qui fait qu'une lingerie est sexy ?

 

Qu'est-ce que lingerie révèle de vous ?

 

Offrir de la lingerie sexy pour sauver son mariage ou sa relation

 

La lingerie sexy pour être à nouveau sédisante après une grossesse

 

Dire je taime à sa femme ou à sa partenaire malgré ses nouvelles formes à l'aide de la lingerie

 

Une attitude unie à des dessous coquins - arme de séduction massive