Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Quelle lingerie pour séduire une femme ?

 

 

Les femmes et la lingerie c’est une grande histoire d’amour. Toutes les femmes aiment porter de la lingerie en toutes occasions, tantôt confortable, tantôt sexy, les demoiselles aiment surtout se faire plaisir pour ensuite faire plaisir. Si les hommes ne s’encombrent pas de ces désagréments et veulent avant tout que leurs femmes sont sexy et désirables (même si ce n’est pas confortable), entre deux femmes comment cela se passe-t-il ? Une femme qui veut séduire une autre femme portera-t-elle la même lingerie coquine que pour séduire un homme ? Les goûts sont-ils identiques ou, au contraire, totalement différents ?

 

 

Pourquoi et comment séduire une femme avec de la lingerie ?

 

Les hommes veulent être séduits mais ne souhaitent pas non plus que cela s’éternise. En effet, leurs pulsions ne leur permettent pas de faire durer le plaisir durant longtemps. Par exemple, vous mesdames, vous avez passé des heures à organiser un dîner romantique à votre chéri, vous avez cuisiné, vous vous êtes coiffée, maquillée et vous avez quelque peu décoré la pièce pour avoir une ambiance propice au romantisme. Certes votre homme va apprécier le repas et même votre tenue sexy mais, la seule idée qui lui trottera dans la tête c’est de vous déshabiller et le plus rapidement possible. Avec une femme c’est légèrement différent. Une femme est patiente d’origine et aime donc faire durer les choses. Parfois, les femmes se plaignent que leurs chéris ne les comprennent pas, avec une femme, l’entente se fait naturellement et la séduction joue donc un rôle très important dans un couple de femmes.

Une femme face à une autre femme, n’a pas forcément besoin de se transformer en une femme fatale, de jouer un rôle qui ne lui colle pas vraiment à la peau. La séduction entre deux femmes se fait donc à peu près de la même manière que pour un homme (gestes, postures, attitudes…) mais avec bien plus de douceur et de sensualité.

 

 

 

Quel type de sous vêtement sexy pour séduire une femme ?

 

Comme pour les hommes, les grands classiques plaisent aux femmes. Les ensembles sexy rouges ou noirs et en dentelle, les nuisettes en satin ou en soie, les guêpières ou encore les porte-jarretelles sexy. Tout cela les femmes adorent et sur ce point elles s’entendent toutes. Après, certaines femmes ont des goûts différents et des pièces de lingerie coquines leur plaisent plus que d’autres mais si vous ne voulez pas faire d’erreur, misez sur le classique.

Si vous voulez vous la jouer femme fatale, portez un porte-jarretelle sous une jupe mi-cuisse ou un ensemble tailleur avec des talons hauts. Autre pièce de lingerie résolument sexy et glamour : le body. De préférence en dentelle ou en soie, il se porte sous une jupe ou un short et une petite chemise en jeans. Pour un effet encore coquin, mettez juste un bas sur votre body sans mettre de haut. Strings, tangas, culottes échancrées ou encore shortys, voici toute une panoplie de dessous sexy, coquins et sensuels. Choisissez du coton, de la dentelle, du satin ou de la soie et préférez des couleurs claires (crème, blanc…) ou du noir mais évitez les couleurs vives (mis à part le rouge) qui sont plus vulgaires que sexy.

 

Et puis il y a une pièce de lingerie qui plaît aux femmes mais pas aux hommes : la petite culotte blanche en coton. Alors certes c’est plus mignon que glamour mais avouez mesdames, voir votre chérie se promener dans l’appartement vêtue de sa petite culotte et d’un débardeur moulant, ne vous donne pas quelques idées ?

 

L’important pour séduire une femme est de jouer sur les transparences et sur l’effeuillage et miser sur la douceur, la tendresse et la sensualité.

 

 

Posté par Alex Valentino

 

 

Articles sur le même thème:

 

Quelle lingerie sexy pour séduire un homme ?

 

Qu'est qui fait qu'une lingerie est sexy ?

 

Qu'est-ce que lingerie révèle de vous ?

 

Offrir de la lingerie sexy pour sauver son mariage ou sa relation

 

La lingerie sexy pour être à nouveau sédisante après une grossesse

 

Dire je taime à sa femme ou à sa partenaire malgré ses nouvelles formes à l'aide de la lingerie

 

Une attitude unie à des dessous coquins - arme de séduction massive