Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Quelle pièce de lingerie sexy choisir et pour quelle femme

 

tenue sexyt pour femme fatale

 

Chaque femme est différente. Des caractères différents, des goûts différents, des envies différentes. Tout cela se fait ressentir sur leur manière de s’habiller, d’agir en société, de se maquiller…

Mais ceci n’est qu’extérieur.

 

Concernant la lingerie de mesdames, est-elle identique pour toutes ?

 

Les différences de caractères influent-elles sur le choix de la lingerie qu’elles portent ?

 

Explications.

 

 

 

 

Dessous sexy pour toutes ?

 

Laissez les clichés de côté, peu importe votre morphologie, vous pouvez porter des dessous sexy et être belle de surcroît. La seule chose à faire est de choisir les bons modèles pour qu’ils vous mettent en valeur et fassent chavirer le cœur de vos chéris. Toutes les femmes peuvent être sexy en lingerie. Voici donc nos conseils pour vous guider sur la bonne voie :

 

  • Le soutien-gorge

 

Pour avoir une lingerie sexy, le soutien-gorge joue un rôle important et il faudra le choisir en fonction du décolleté que vous portez. Pour un décolleté arrondi, choisissez un soutien-gorge corbeille. Pour un décolleté pigeonnant, optez pour un soutien-gorge à balconnet. Pour un décolleté audacieux, mettez un soutien-gorge push-up. Et si vous voulez vous la jouer femme fatale avec des dessous sexy et coquins et un décolleté infini, prenez un soutien-gorge plongeant.

 

 

  • La matière

 

La lingerie sexy se décline en de nombreuses matières (broderies, dentelles, tulles, satin…). Vous devez choisir les matières en fonction de vos goûts mais aussi en vous basant sur certains critères. Par exemple, le satin à tendance à grossir tandis que la broderie et la dentelle sont deux matières très féminines. N’hésitez pas à mélanger les matières entre le haut et le bas de votre lingerie sexy.

 

 

  • Le porte-jarretelle

 

Lorsqu’on pense à des dessous sexy ou coquin, on pense automatiquement au porte-jarretelle. Bien que ce soit l’une des pièces maîtresses de la lingerie sexy, le porte-jarretelle n’est pas obligatoire si vous n’aimez pas en porter.  L’important si vous en mettez est de le choisir de la même couleur que vos dessous et surtout de bien vérifié qu’une fois assise, vos gambettes ne laissent pas entrevoir les attaches de votre porte-jarretelle.

 

 

  • La morphologie

 

Mesdames, vous qui avez quelques rondeurs, vous avez certainement mis la lingerie sexy de côté par peur de paraître trop grosse. Vous pouvez la ressortir tout de suite, vous aussi vous pouvez être sexy.

- Si vous avez une forte poitrine, une taille fine et des fesses larges et arrondies, alors choisissez un soutien-gorge plongeant et un shorty qui diminuera le volume de vos fesses. Pour les couleurs préférez du noir, du prune ou toutes les couleurs dans ces tons-là.

- Si vous êtes ronde portez un soutien-gorge en dentelle de forte corbeille non-rembourré. Pour le bas mettez un shorty et pour cacher votre ventre, portez un bustier.

- Si vous êtes fine et petite, optez pour un soutien-gorge push-up et un string.

 

 

Les différents types de femmes

 

Les femmes sont différentes, leur lingerie sexy ou coquine l’est également. Voici donc les différents types de femmes. Trouvez dans quelle catégorie vous êtes afin de savoir quoi porter :

 

 

  • La femme fatale

 

C’est une connaisseuse. Elle sait ce qui lui va et adore jouer de ses charmes. Elle sait également porter de la lingerie sexy et coquine sans complexe. La femme fatale porte du noir, du rouge, de la résille et joue sur la transparence.

 

 

  • La fashion-victime

 

Elle est toujours à la pointe de la mode et n’hésite pas à s’acheter les dernières nouveautés en matière de lingerie.

 

 

  • La business woman

 

Elle veut être sexy mais surtout à l’aise dans ses sous-vêtements. Elle mise donc sur l’esthétique mais aussi le confortable.

 

 

  • La femme rétro

 

Elle adore la lingerie vintage et choisit toujours des culottes tailles hautes, des motifs petits pois ou encore des bas couture.

 

 

  • La femme bucolique

 

Elle est une passionnée de motifs fleuris, de lingerie colorée et gaie.

 

 

  • La raffinée

 

Elle adore la lingerie seconde peau, qui s’adapte parfaitement à son corps. Elle a des préférences pour le style épuré.

 

 

  • La femme généreuse

 

Elle est pulpeuse, elle a des formes et surtout elle en est fière. Elle ose la lingerie sexy et coquine sans complexe puisqu’elle sait comment se mettre en valeur.

 

Messieurs, il n'y a plus qu'à !!!

 

 

Posté par Alex Valentino

 

 

Articles sur le même thème:

 

Quel regard ont les hommes sur la lingerie sexy ?

 

Quels sont les articles de lingerie préférés par les hommes?

 

Les secrets à connaitre pour offrir de la lingerie à une femme sans se tromper

 

Les 10 pièces de lingerie que chaque femme rêve de recevoir

 

Commet choisir la lingerie adaptée à la morphologie de votre compagne ?

 

7 conseils pour pour acheter de la lingerie à sa chérie sans se tromper