Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Conseils pour bien choisir sa lingerie de mariage

 

 

dessous jour J lune de miel

 

 

Le jour du mariage est certainement le plus beau jour dans la vie d’un homme et d’une femme, c’est également le plus important. Mais la nuit de noces l’est tout autant. Séduction, désir, envie, passion sont les maîtres-mots de ces fameuses 24 heures.

 

Vous, Mesdames, qui avez passé de nombreuses heures à choisir la plus belle robe de mariée, avez-vous pensé à ce que vous alliez porter en dessous ?

 

En effet, la lingerie n’est pas un point à négliger mais comment la choisir ?

 

Quoi porter ?

 

Quelles couleurs privilégier ?

 

Voici tous nos conseils pour être aussi belle dessus que dessous.

 

 

 

 

Choisir sa lingerie de mariage en fonction de sa robe

 

Puisque cette journée de mariage risque d’être relativement longue, nous vous conseillons de choisir vos sous-vêtements de mariage dans une optique de confort. L’idéal étant de choisir de la lingerie confortable pour la journée puis un modèle plus sensuel voire sexy pour la nuit de noces. Toute mariée qui se respecte doit savoir une chose : ne pas choisir sa lingerie avant la robe. En effet, vos dessous de mariage devront s’adapter à la forme et à la couleur de votre robe. Il faut donc opter pour de la lingerie discrète et qui ne se voit pas en dessous de votre robe.

 

Si votre robe de mariée possède un bustier, alors votre soutien-gorge ne devra pas avoir de bretelles. Toutefois, si vous avez une forte poitrine, évitez les robes à bustier car vous aurez du mal à trouver un soutien-gorge sans bretelles qui tienne bien en place toute la journée. En revanche si votre robe à des manches échancrées ou est très décolletée dans le dos, alors prenez un soutien-gorge aux bretelles adaptées (croisées dans le dos par exemple) afin qu’il soit totalement invisible.

Pour les petites poitrines, vous pouvez même ne pas porter de soutien-gorge tout simplement. Pour les robes à encolure américaine, choisissez un soutien-gorge aux bretelles transparentes pouvant s’attacher derrière le cou et si votre robe de mariée possède des lacets dans le dos, prenez des dessous dos nu. Le principal est que votre lingerie de mariage soit confortable, que vous vous sentiez à l’aise dedans et qui dessine sublimement votre silhouette. Les guêpières ou corsets modèlent plutôt bien le corps.

En d’autres termes, plus votre robe de mariage est ajustée et plus il vous sera difficile de trouver de la lingerie adaptée.

 

 

Couleurs et matières pour la lingerie de mariage

 

Les couleurs de robes de mariée sont assez variées de nos jours. Certes, il y a toujours les robes blanches, mais les couleurs déclinent vers l’ivoire, le nacré, le doré, l’argenté. Certaines ont des broderies bleues ou rouges… La chose à faire est donc de choisir des dessous de mariage dans les mêmes tons que sa robe. Si votre tenue de mariage est fluide ou près du corps, choisissez de la lingerie sans démarcation et préférez un string en microfibres de préférence. De plus, évitez les porte-jarretelles qui se verraient sous votre robe.

 

Pour les tenues légèrement transparentes, votre choix devra se porter sur des sous-vêtements couleur chair. Si votre robe de mariage a du volume, alors vous pourrez choisir ce que vous préférez (string, culotte, porte-jarretelle…) mais si vous avez un peu de vente, alors optez pour une culotte en microfibres.

 

 

Et pour la nuit de noces ?

 

Si les contraintes sont plutôt nombreuses concernant la lingerie à porter la journée sous votre robe, pour la nuit de noces les choses sont un peu plus faciles. Après un petit tour dans la salle de bain pour vous changer, vous pourrez porter toute la lingerie qui vous fait plaisir et vous donne envie.

 

Choisissez une gamme sensuelle, sexy qui fera craquer à coup sûr votre nouvel époux. Le seul mot d’ordre est le désir alors lâchez-vous mesdames, toutes les barrières sont tombées !

 

 

Publié par Alex Valentino

 

 

Articles sur le même thème :

 

Les Body sexy le top de votre lingerie

 

L'ensemble lingerie, un basic sur lequel il ne faut pas se tromper

 

Etes-vous plutôt Bas résille ou bas nylon?

 

Tous les styles et coupes de soutien-gorge

 

Les Nuisettes: Comment faire le bon choix

 

Tout savoir sur la lingerie rétro pin up

 

Qu’est-ce que la lingerie sexy vintage ?

 

Quel genre de culottes ou de slips êtes-vous?

 

Les dessous chics, c’est des dentelles…