Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Quels sont les articles lingeries préférés par les hommes ?

 

 

Nous continuons dans l'innovation de format de post, avec des avis de lecteur et lectrice sur l'épineuse question de savoir quels sont les dessous sexy préférés des hommes avec une comparaison avec ceux des femmes.

Nous avons cette fois une courte histoire de Jean-Luc et de  sa femme Caroline, qui aurait pu tourner au drame, mais qui grâce à une prise de conscience et des petites tenues sexy et devenue une seconde lune de miel.

 

Sous Vêtements Féminin : L'histoire de Jean-Luc P. et Caroline

 

" Caroline, ma copine, toujours la même, fait partie du décor. Jamais il ne lui viendrait en tête d'opter pour un renouveau en investissat dans des dessous sexy ou une tenue sexy.  Non pas qu'elle ne soit pas jolie ou dévouée, mais Caroline est devenue avec le temps, un peu comme le même plat savoureux qu'on mange tous les midis de notre vie, et dont on ne retire plus autant de plaisir à avaler, même s’il est délicieux.

Je n’ai pas besoin de vous faire un dessin.

Un soir, Caroline regarde son magazine féminin préféré et elle s'aperçoit que je m'attarde longtemps sur la photo de la jolie fille en sous vêtements sexy de la couverture, et là, c'est la crise de jalousie.

Quelques jours passent et on faisant du lèche vitrine sur le net, elle s' arrête sur ce site de lingerie sexy (romanticalingerie.com) pour y faire ses achats surprises.

C’est maintenant que je me félicite d’avoir reluqué cette fille en couverture! Alors d’une part, elle s’est procurée des dessous sexy que j'ai choisi, des petits strings et des tenue coquine (écolière), mais non seulement je lui ai démontré que j’adorais sa nouvelle attitude et qu'elle a décidé d’ajouter du piment à sa garde de robe intime et à notre relation. Bref, maintenant Caroline, ma femme, est comme un plat savoureux qu’on aime déguster de mille et une façons et que l’on redécouvre à chaque fois! Je n’ai pas besoin de vous faire un dessin."

Jean-Luc P.

Merci Jean-Luc et Caroline.

 

 

string noir et rouge pas cherLes dessous préférés des hommes sont très souvent sexy

 

Il ressort des diverses enquêtes* qui ont été mené, que les hommes prèfèrent en number one l'indémodable et terriblement sexy le STRING, contrairement aux femmes chez qui il fait déjà partit du passé.

La petite culotte en dentelle remporte un vif succès autant chez les femmes que chez les hommes, et oui la dentelle est la matière la plus sensuelle et sexy élue par les hommes. Grâce à sa transparence, elle excite leur imaginaire.

Le shorty est bon troisième autant chez les hommes que chez les femmes.

 

Donc le classement est :

1 - Le String

2 - La culotte dentelle

3 - Le Shorty

 

Maintenant les grands perdants.

Sans surprise, la culotte en coton, suivi de la culotte taille haute, qui portant est à la mode en ce moment et bonne dernière l'intemporelle gaine. 

 

Et la couleur ?

J'entends d'ici des voix se lever, oui, oui mesdames votre voix porte : le rouge, le rouge, le Rouuuugeeeee !!!!

Et non, perdu, la couleur de sous vêtement élue la plus sexy pour la gente masculine est (roulement de tambours) le NOIRE . Plus de la moitié des hommes interrogés* l'ont plébiscité.  En seconde place arrive le rouge et le blanc.

Les mélanges de noir et rouge fontionnent très bien!

* enquête menée sur un panel de 1000 français

 

Donc le gagnant des sous vêtements sexy préféré des hommes serait tous simplement un string de couleur noire, voir un string en dentelle noir.

 

A bon entendeur...

 

Posté par Alex Valentino

 

 

Articles sur le même thème:

 

Quel regard ont les hommes sur la lingerie sexy ?

 

Les secrets à connaitre pour offrir de la lingerie à une femme sans se tromper

 

Les 10 pièces de lingerie que chaque femme rêve de recevoir

 

Quelle pièce de lingerie sexy choisir et pour quelle femme ?

 

Commet choisir la lingerie adaptée à la morphologie de votre compagne ?

 

7 conseils pour pour acheter de la lingerie à sa chérie sans se tromper