Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Robe : la pièce de vêtement que toutes les femmes devraient avoir dans leur garde-robe

robe

 

Apprenez à utiliser les robes dans la composition de vos looks et pour en profiter quelque soit la situation et l'heure.

 

La robe est une pièce de vêtement typique que toute femme a/ou devrait avoir dans ses placards, parce qu'elle est versatile et s'adapte aux plus diverses besoin.

La principale caractéristique de la robe et qu'elle peut se décliner en plusieurs styles et qu'elle s'associe parfaitement aux diverses morphologies féminines ce qui en fait l'article vestimentaire le plus féminin et qui s'adapte le mieux pour les besoins quotidiens de toutes les femmes.

Que se soit une robe classique, de soirée, coupes crayon ou sexy avec de fine dentelle, des imprimés de couleur unie, la robe se marie à merveille pour toutes et quelconques situations.

Depuis des années, il est LE classique de la garde-robe féminine.

 

Trois types de robe que vous devez avoir.

Dans le monde de la mode, quelques pièces de vêtement sont considérées comme des « jokers », ce sont des inconditionnelles simples à utiliser, c'est-à-dire, qui s'adaptent à toutes les occasions, pour tout type de corps ou par le fait d'être simple à combiné dans un look féminin.

 

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver ci-dessous quatre suggestions de robes qui sont et seront utiles à toutes les femmes :

 

 

Une robe neutre ou casual

robe neutre

 

→ Une robe de couleur neutre et unie comme le noir, beige caramel, est une pièce essentielle car elle peut être adaptée plus diverse occasion. En journée, combiné la avec une ballerine ou a une chaussure avec un talon 3-4cm et utiliser l'accessoire couleur vive, pour apporter un peu de légèreté de la journée au visuelle.

Le soir, associée-la à des escarpins, des sandales elle sera top et fera votre succès.

 

 

 

 

 

 

 

La petite robe noire

 

 

→ Elle peut être courte ou longue selon les occasions, la robe noire sera de toutes les cérémonies ou sorties. C'est bien connu : "le noir va avec tout" et quand on est en panne d'idée ou d'envie, le noir sera faire le travail à votre place.

Toujours élégante qu'elle que soit les circonstances, la petite robe noire doit être la pièce maitresse de votre garde robe.

 

 

 

 

 

 

 

 

Une robe sexy

 

 

→ Selon les envies ou les sorties, la robe sexy est à ne pas négliger, car sexy ne veut pas non plus dire vulgaire. Un charmant décolleté, sans trop en faire, une fente sur la cuisse, un dos nu et de légères transparences et le tour est joué. Jeu de dentelle ou de résille, moulante, courte ou longue, laissé vous allez, lâcher vous sur le choix de votre robe sexy.*

Une chose est sur, quand vous la mettrez, il faut que vous fassiez chavirer les têtes et les cœurs.

 

 

 

A vous de jouer !

 

 

Posté par Alex Valentino

 

 

 

 

 

Articles à lire aussi: