Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Sauver son mariage ou sa relation grâce à la lingerie

 

fuir la routine dans le couple

Il arrive des moments dans la vie d’un couple où la routine s’installe. Dès cet instant, la routine devient un véritable poison pour votre relation. Vous vous éloignez et vaquez à vos occupations chacun de son côté jusqu’au jour où les disputes éclatent. Beaucoup de couples finissent même par se séparer. Personne ne veut en arriver là et pour empêcher que la routine s’immisce dans vos vies, il faut pimenter un peu les choses. La lingerie peut-elle remplir ce rôle ? Est-il possible de sauver son couple avec des sous-vêtements sexy ?

 

 

Fuir la routine, adopter la lingerie attitude

 

La vie de tous les jours nous oblige, bien malgré nous, à suivre un emploi du temps strict, serré et surtout qui ne laisse pas de place à l’imprévu. Malheureusement, à cause de cela, le couple peut s’essouffler. Les hommes passent de plus en plus de temps sur leur lieu de travail, les femmes sont submergées par leur emploi, la maison à gérer et les enfants à s’occuper. Quand vient le soir, Madame est épuisée, Monsieur à mal au dos, alors on allume la télévision, on regarde un film et on s’endort pour se réveiller le lendemain et recommencer encore une journée identique à la précédente. Au fil du temps, la femme se sent incomprise et pense que son homme ne la désire plus. L’homme, de son côté, se sent délaissé et pense qu’il n’arrive plus à satisfaire sa femme. Les doutes s’installent, les conflits et les disputes également. Voici le poison du couple : la routine.

 

 

Comment pimenter sa vie pour sauver son couple ?

 

Après plusieurs années de mariage, la passion qui vous animait tous les deux s’est estompée. Alors comment faire pour raviver la flamme des premiers jours afin de ne pas sombrer dans la monotonie et la morosité ? C’est très simple, pimentez votre vie sexuelle. En effet, tout le monde le sait, le sexe est le ciment du couple. Si de ce côté ça ne va pas, rien ne va. Le sexe signifie la complicité et le lien unique qui vous lient, vous et votre mari. Autrement dit, si le désir revient, votre couple a de grandes chances d’être sauvé.

 

Pour raviver la flamme dans les yeux et le cœur de votre cher et tendre, il faut mettre un peu de piquant, d’érotisme et de sensualité dans votre vie sexuelle et la lingerie coquine est un très bon remède. Soyez originaux. Messieurs, vous pouvez par exemple, offrir de la lingerie sexy à votre chérie pour lui prouver que vous la désirez toujours autant. Quant à vous, Madame, vous pouvez préparer un dîner aux chandelles pour votre homme et mettre votre silhouette en valeur dans une tenue qui lui fera oublier l’envie d’aller voir ailleurs.

 

Mettez-vous en tête que vous misez le tout pour le tout. Vous devez donc tout tenter pour réussir à sauver votre couple. Mesdames soyez inventives et imaginatives. Votre homme aime certaines pièces de lingerie que vous n’avez pas l’habitude de porter ? Pourquoi ne pas tenter de lui faire plaisir. Peut-être, même que face à un miroir vous vous plairez ainsi. Les sous-vêtements que les hommes préfèrent sont tout simplement, les nuisettes, les porte-jarretelles, les corsets, les bustiers ou encore les strings. Misez sur des couleurs telles que le noir et le rouge pour jouer la femme fatale. Pour les matières, la dentelle, le satin ou la soie sont celles qui font le plus fondre les hommes.

 

 

Ce que vous devez savoir, Mesdames, c’est que les hommes ne sont pas si exigeants que cela en lingerie. La plupart des hommes fantasment sur les mêmes dessous sexy ou coquins. Vous n’êtes donc pas obligé de vous ruiner pour sauver votre couple, enfin… Quand même un petit peu !

 

 

Posté par Alex Valentino

 

 

Articles sur le même thème:

 

Quelle lingerie sexy pour séduire un homme ?

 

Quelle lingerie pour séduire une femme ?

 

Qu'est qui fait qu'une lingerie est sexy ?

 

Qu'est-ce que lingerie révèle de vous ?

 

La lingerie sexy pour être à nouveau sédisante après une grossesse

 

Dire je taime à sa femme ou à sa partenaire malgré ses nouvelles formes à l'aide de la lingerie

 

Une attitude unie à des dessous coquins - arme de séduction massive