Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Être belle et sexy pendant les règles : optez pour la culotte menstruelle !

 

 

Vous aimeriez continuer de vous sentir belle et sexy même pendant vos menstruations ? Pourquoi ne pas opter pour une culotte menstruelle ? Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la culotte menstruelle n’est pas une culotte toute moche qui sert seulement à gérer le flux sanguin pendant les règles. Elle existe en une multitude de modèles très beaux et même sexy ! Même pendant les règles, vous pouvez porter de la lingerie intime qui vous fait plaisir tout en restant saine et efficace pour votre santé, et même écolo !

 

Une option saine, économique et écoresponsable

Avant toute chose, il est important de mettre l’accent sur les mérites de la culotte menstruelle. Elle est généralement conçue avec des matières bio, sans composés chimiques toxiques pour la santé. Elle permet d’éviter d’acheter tous les mois des protections hygiéniques jetables qui ne sont pas si saines, compte tenu de leur composition. En effet, elle est lavable en machine et réutilisable pendant plusieurs années. L’environnement ne pourrait que se porter mieux si de plus en plus de femmes utilisaient des protections hygiéniques lavables comme la culotte menstruelle. La conséquence serait la réduction des déchets provenant des protections hygiéniques jetables. Plus qu’une culotte, c’est donc un choix écolo !

 

Divers modèles pour toutes les femmes

Vous retrouverez dans les boutiques une diversité de modèles de culottes menstruelles. Vous pourrez choisir entre différents styles et couleurs. Les culottes menstruelles existent aussi en diverses capacités d’absorption. Compte tenu de l’intensité du flux de chaque femme, cette dernière pourra faire son choix. Toutes les morphologies peuvent également utiliser la culotte menstruelle. Elle se décline en plusieurs tailles pour le plus grand bonheur des femmes ! Il est d’ailleurs très facile d’acheter une culotte menstruelle, les boutiques qui en vendent ne manquent pas.

 

 

Des modèles beaux et même sexy !

La bonne nouvelle est que vous pouvez aussi retrouver en boutique des modèles beaux, et même sexy. Si vous êtes abonnée aux strings et que pendant vos règles, vous devez porter de grosses culottes classiques pour contenir les serviettes jetables, vous pouvez simplement opter pour une culotte menstruelle sexy ! Dans les boutiques, vous trouverez des tangas menstruels, des strings menstruels, des modèles en dentelle, avec des designs très beaux et élégants. Il n’a jamais été aussi simple d’être confortable et légère pendant les règles, tout en restant belle et sexy !

 

Pour vivre des règles en toute beauté

Les menstruations sont déjà assez difficiles à vivre pour une bonne partie des femmes. Entre douleurs et malaises divers, on peut se retrouver très vite déprimée. Faites-vous plaisir en portant des culottes qui vous plaisent, qui vous font sentir belles.

Faites un tour dans les boutiques spécialisées. Consultez les catalogues et choisissez les modèles qui vous plaisent. Tenez bien sûr compte de votre flux pour choisir des culottes menstruelles qui pourront tenir quelques heures avant d’être changées. N’oubliez pas de bien mentionner votre taille. Il est tout à fait possible d’allier l’efficacité à l’élégance pour passer ces quelques jours de règles en toute beauté !

 

 

Posté par Alex Valentino

 

 

Articles à lire aussi:

 

Les Body sexy le top de votre lingerie

 

L'ensemble lingerie, un basic sur lequel il ne faut pas se tromper

 

Etes-vous plutôt Bas résille ou bas nylon?

 

Tous les styles et coupes de soutien-gorge

 

Les Nuisettes: Comment faire le bon choix

 

Tout savoir sur la lingerie rétro pin up

 

Qu’est-ce que la lingerie sexy vintage ?

 

Conseils pour bien choisir sa lingerie de mariage

 

Les dessous chics, c’est des dentelles…

 

Bodystocking combinaison en dentelle : un must-have des dessous sexy

 

Body String Sexy Transparent - Osez la lingerie la plus audacieuse !

 

►  Pourquoi mettre une guêpière ?