Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

La ceinture de sudation est-elle vraiment efficace pour réduire la graisse du ventre ? Dois-je l'acheter ?

Je vous pose la question suivante.


Pourquoi voulez-vous acheter une ceinture de sudation ? Il y a deux possibilités : soit vous recherchez une possibilité de perdre facilement du poids, soit vous pensez que la sueur aide à faire perdre des graisses. N'est-ce pas ?

Réponse principale : veuillez ne pas chercher de moyens faciles de perdre du poids. Comprenez que l'activité est le secret d'une vie saine. Si vous ne bougez pas vos bras, vos jambes et d'autres gros muscles du corps comme les épaules et le dos, etc. Désolé de le dire, mais la technologie a gâché certaines façons de vivre ; d'abord le mobile - et maintenant les ceintures de sudation. Vous voulez tout gagner à la maison, dans votre fauteuil. Non, vous ne perdrez pas de poids avec une ceinture de sudation.

Réponse secondaire : Vous voulez porter une ceinture de sudation pour affiner votre taille ou perdre du poids ? Non, pas du tout. Comprenez d'abord pourquoi la sueur se produit-elle ? La sueur est le résultat d'un changement de la température interne du corps. Lorsque cela se produit, le corps libère de la sueur à travers la peau pour aider à maintenir un équilibre avec la température extérieure. La sueur n'a aucun rapport avec la perte de graisse. C'est un mythe pour beaucoup de ceux qui font de l'exercice.

Ne transpirons-nous pas lorsque nous sirotons du thé/café/lait chaud, lorsque nous mangeons des aliments chauds, lorsque nous sommes assis dans une pièce sans ventilateur, lorsque nous faisons l'amour, lorsque nous sommes effrayés ou tendus ? Oui, nous perdons sûrement un peu de poids, mais c'est à cause de la perte d'eau par la transpiration. Buvez un verre d'eau et vous reprendrez du poids. Vous comprenez ?

Oui, ils fonctionnent, mais ce n'est pas non plus une méthode miracle de perte de poids. Vous perdez du poids en ciblant la sueur dans la région abdominale. Ce n'est pas une arnaque, la transpiration dans une zone spécifique du ventre entraîne une perte de poids. Cependant, la plupart des gens s'accordent à dire que ce n'est que temporaire.

Une ceinture plus mince pendant l'entraînement peut vous aider à perdre des centimètres, mais vos cellules graisseuses reviendront normalement dès que vous aurez décompressé.

Une ceinture d'enveloppement sous les vêtements pendant l'entraînement permet d'augmenter la production de sueur pour que l'eau perde du poids. Si vous marchez avec une ceinture plus fine autour de votre ventre tout en faisant une activité cardiovasculaire, cela contribuera à augmenter votre température centrale, produisant plus de sudation lorsque votre corps essaie de se refroidir.

L'exercice physique permet de perdre du poids, et une ceinture de sudation aide à éliminer l'eau du corps. Toutefois, il est très important de choisir le bon pari mince pour obtenir le résultat. Je vous en recommande un que j'utilise personnellement maintenant par jour et que j'ai réduit d'environ 13 kg en 2 mois.

Oui, il peut vous aider à perdre de la graisse. Mais ! rien n'est magique que vous portiez quelque chose pendant quelques heures et que vous perdiez la graisse de la zone abdominale que vous avez gagnée en mangeant de la malbouffe et sans aucun horaire depuis longtemps.

Vous devez apporter des changements à votre routine, qu'il s'agisse de manger ou de dormir.
Besoin de faire de l'exercice ou de la course tout en portant une ceinture de maintien. 5 jours par semaine avec un régime alimentaire adéquat à faible teneur en calories.
Un tailleur de bonne qualité est le must. Portez des ceintures en néoprène souple et flexible qui vous aideront à perdre la graisse de la zone abdominale. Les ceintures de bonne qualité soutiennent votre colonne vertébrale, ne glissent pas à cause de la transpiration, empêchent les bactéries de se développer et élèvent la température centrale, ce qui vous aidera à évacuer la graisse aqueuse et la graisse permanente.
La question qui vient à l'esprit de tous est la suivante : "Comment les ceintures de tailleur aident-elles à brûler les graisses ?

Les ceintures de taille sont conçues pour augmenter la température de la zone d'enveloppement et la faire transpirer davantage pendant l'activité physique et pour repousser l'humidité.

Ainsi, l'utilisateur peut perdre le poids en eau stocké dans le tissu central et obtenir une minceur corporelle presque instantanée.

Mais ce résultat n'est pas permanent. La raison en est que lorsque vous vous hydraterez à nouveau, vous stockerez à nouveau de l'eau et retrouverez l'état antérieur de votre abdomen grâce au stockage de l'eau.

Pour perdre du poids, l'exercice physique quotidien et le suivi d'un régime hypocalorique vous aideront à obtenir un résultat permanent.

Dans ce processus, la ceinture de tailleur aidera à augmenter la température centrale et à éliminer la graisse d'eau et d'autres graisses corporelles.

Non seulement la ceinture de sudation est utile pour perdre de la graisse, mais elle permet également de soutenir correctement votre colonne vertébrale pendant une séance d'entraînement ou toute activité physique.