Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

La Gaine minceur ou amincissante fonctionne-t-elle?

Soins et astuces

Le surpoids affecte généralement l'humeur et diminue le niveau de confiance. Les petits bourlets ou le petits ventre saillant sont souvent gênants et cause un inconfort certains. En particulier lorsque vous portez une petite robe moulante, un jean ou tout autre vêtement qui marque cette région, et c'est là que la corset minceur peut vous aider.

Elle est utilisé depuis des années, car c’est un héritage des corsets qui permettent de dissimuler les petites imperfections et de laisser la taille fine et modeler.

Le fait est que récemment, un mouvement lié à la ceinture amincissante a pris des proportions significatives, en particulier sur les réseaux sociaux. Des célébrités ont adhéré à cet "accessoire" pour obtenir une taille plus fine, et cette condition s'est allumée, laissant beaucoup de gens obsédés par le produit.

Grâce à une recherche, vous pouvez trouver de nombreuses marques qui promettent de vous donner la taille de vos rêves. Mais le shaper fonctionne-t-il vraiment?

 

Gaine ou Corset Minceur - Qu'est-ce que c'est?


La gaine minceur ou amincissante est une grande bande de compression, style corset, qui ceinture l'abdomen. Souvent fabriqués en différentes tailles et largeurs. La plupart sont faits d'élastique, Velcro ou attaché à un crochets pour serrer et desserrer en fonction du niveau de chacun et de confort.


La gaine est couramment utilisée pour accélérer le processus de récupération après une chirurgie abdominale. Votre médecin peut recommander l'utilisation après la chirurgie bariatrique, laparotomie, hystérectomie, abdominoplastie, chirurgie de la colonne vertébrale, la liposuccion abdominale et aussi pour la graisse du ventre post-grossesse qui se produit à la suite de la chirurgie césarienne.


À l'heure actuelle, ils sont également utilisés afin de réduire la taille et la forme et sont utilisés sous les vêtements. La sangle peut fournir une réduction immédiate d'un ou deux centimètres de tour de taille, qui est temporaire, mais de nombreux fabricants prétendent que « les sangles aident à perdre centimètres de taille, métaboliser les graisses, les toxines de libération, et de réduire l'apport alimentaire tout au long de la journée ".


Comment utiliser?


En utilisant une ceinture de modélisation est très facile. Il suffit de le glisser autour de votre abdomen, de sorte qu'il ya un peu de pression. Assurez-vous qu'il est ferme, mais pas trop serré, parce que vous devriez être en mesure de respirer confortablement.


1. Tenez-vous debout.
2. Évitez de laisser la sangle lâche ou trop serrée pour ne pa vous gêner ou vous couper la respiration lors de vos mouvements. Placer et analyser si elle est confortable et si vous êtes capable de respirer normalement.
3. La sangle de modelage doit être en contact direct avec la peau. Ne pas placer sur le dessus de vos vêtements ou tout autre matériau.
4. Enroulez la bande autour de votre abdomen. Vous pouvez utiliser des crochets ou devrait velcro pour quitter son confortable mais que le produit de compression.
Si l'objectif est de modéliser efficacement la taille, il est important de savoir comment utiliser la ceinture de moulage. Voici quelques avantages, des conseils et des soins nécessaires pour utiliser cet accessoire.

 

Les avantages d'utiliser une ceinture de modélisation

1. Aide à améliorer la posture
Pour bien paraître implique une bonne posture du corps, car il ajoute la confiance et de la personnalité. L'utilisation d'une sangle est très utile pour corriger la posture car elle contracte l'abdomen et vous oblige à rester droit. Pour ceux qui pratiquent une activité physique, le corset apportera un soutien supplémentaire.


2. Aide à améliorer les maux de dos
De nombreux professionnels qualifiés recommandent l'utilisation de la sangle de façonnage pour ceux qui souffrent de maux de dos et de traumatismes à la colonne vertébrale. Le corset peut soutenir le dos et aider à corriger la posture. Si votre problème se situe dans le bas du dos, une sangle de modélisation vous apportera un soutien supplémentaire chaque fois que vous devez vous lever ou vous asseoir car cela réduira la pression dans cette région.


3. Aide à réduire les pouces de la taille
La graisse abdominale est un problème pour beaucoup de gens, les incitant à trouver les moyens de s'en débarrasser rapidement. Malheureusement, la graisse dans la région abdominale est difficile à perdre, même avec de l'exercice et un régime alimentaire, elle insiste pour rester là-bas.
L'utilisation de la sangle de modélisation permet de modeler votre taille, mais de manière temporaire, car la région reviendra à la normale après la décompression.


4. Contribuer à la récupération postopératoire
Les appareils orthopédiques peuvent aider à réduire la douleur postopératoire et la détresse psychologique. Il est prouvé qu'ils peuvent également améliorer la mobilité globale après la procédure chirurgicale.


Elle aidera à garder les muscles abdominaux unis pour soulager la douleur, à augmenter la circulation sur le site de la chirurgie afin de favoriser la guérison et de réduire l'enflure, ainsi que de rendre les activités physiques plus confortables et de renforcer les muscles abdominaux. Il convient de rappeler que la recommandation d'utilisation dans le cadre d'une récupération après une intervention chirurgicale doit être formulée par le médecin.


Les types de shaper les plus courants
 

Il existe de nombreux types de courroies commercialisées. Ils peuvent être fabriqués à partir de différents matériaux, tels que le polyester et le nylon, et il est essentiel que vous en trouviez un qui s'adapte bien à votre corps et qui permet des ajustements. La sangle de modélisation sert à modeler le corps, mais doit également favoriser le confort.


• Body tape: Cercles et formes du tronc jusqu'aux fesses et aux cuisses. Comme un maillot de bain, il porte principalement la taille et laisse les fesses exposées. Il existe également des sangles de modelage pour soulever les fesses et le buste.
• Bandeau: il s’agit d’une bande qui couvre votre taille. Il est limité à la zone située juste au-dessous des seins et juste au-dessus de la taille. Il est principalement utilisé pour comprimer la taille, ce qui provoque une impression de sablier. Il devrait être porté avec un soutien-gorge, car il n'est pas conçu pour soulever votre buste. Certains modèles peuvent aller jusqu'aux fesses et aux cuisses.
• Sangle avec ouverture hygiénique: ce modèle à lanière s’étend jusqu’aux cuisses, comme un short, et le bas est ouvert. Il est généralement conçu pour effectuer une compression abdominale, assurant une apparence plus lisse. Le fait d'être un short contribue également à la réduction des frottements à la cuisse.
• Réduire les culottes: bien qu’il s’agisse d’une culotte, ce modèle passe généralement sur le ventre juste au-dessus du nombril, mais légèrement en dessous du buste. Il a pour fonction de comprimer le ventre, en particulier celui situé près de la région pelvienne.
• Sangle Vintage: à l’instar des corsets, ce modèle a repris sa place sur le marché. Avec des modèles plus sophistiqués, ils compressent la silhouette, mais sont visuellement plus beaux et beaucoup ont l’air de la lingerie.
• Ceinture de modélisation postopératoire: recommandée pour les personnes ayant subi une intervention chirurgicale, telle qu'une césarienne. Ils augmentent souvent la compression de la zone en aidant à maintenir les muscles abdominaux ensemble pour soulager la douleur, à augmenter la circulation au niveau du site chirurgical pour favoriser la guérison et à réduire l'enflure, à rendre l'activité physique plus confortable et à renforcer les muscles abdominaux.

 

Astuces


Avant d’obtenir le vôtre, consultez quelques conseils pour faire un bon choix.


• Taille: assurez-vous d’acheter la bonne taille, car choisir une taille plus grande ne vous comprimera pas la taille au besoin et vous ne pourrez donc pas atteindre vos objectifs. Une taille plus petite, à son tour, apportera une nuisance lors de l'utilisation.
• Tissu: choisissez toujours une sangle avec un tissu de qualité. Les ceintures de coton sont confortables et durables et aident à serrer sans dommage. Elles sont également idéales pour toutes les conditions météorologiques et contribuent à augmenter l’activité thermique autour de la taille.
• Assurez-vous que le tissu est respirant: si possible, au moment de l'achat, choisissez une sangle avec un tissu respirant. Ce type de matériel vous évitera de transpirer lors de l'utilisation du produit.
• Voici à quoi ça ressemble: vous ne voulez probablement pas montrer à tout le monde que vous portez une dragonne de mannequin sous vos vêtements, n'est-ce pas? Ensuite, lors du choix, optez pour ceux qui apportent une assiette plus discrète, ne laissant rien rebondir.
• Facilité de placement: si le placement est très difficile, vous devriez reconsidérer votre choix. Enfiler une sangle de modèle ne doit pas vous faire transpirer ni vous affaiblir, comme si vous veniez de faire un excellent entraînement.
• Restez en place: il est très gênant de tirer ou d’ajuster tout le temps la sangle de modélisation. Ensuite, lors du choix, vérifiez si la sangle reste en place, ce qui vous évitera de l’emballer pendant que vous la portez.
• Réalisez ce que vous ressentez: Réalisez ce que vous ressentez lorsque vous utilisez le corset, il doit favoriser la compression, mais cela ne doit pas entraver vos mouvements ni votre respiration. Notez également si cela provoque des démangeaisons et si les extrémités sont trop serrées, ce qui donnerait le sentiment que votre peau est en train d'être pincée.

 

Une ceinture de modélisation peut-elle aider à faire de l'exercice et à perdre du poids?


Les fabricants affirment que la sangle de façonnage permet de perdre de la graisse et de réduire la taille, de métaboliser la graisse, de libérer les toxines, de comprimer le noyau et de réduire la consommation de nourriture tout au long de la journée. Mais est-ce vrai?


Porter une sangle de shaper sous vos vêtements lorsque vous faites de l'exercice contribue à augmenter la production de sueur et à faire perdre du poids en eau. Si vous enroulez la sangle plus mince autour de votre ventre pendant une activité cardiovasculaire, cela contribuera à augmenter la température de votre corps, ce qui produira plus de sueur lorsque votre corps tentera de se refroidir. Toutefois, rester hydraté est essentiel pour les fonctions corporelles normales et la performance lors des exercices les plus exigeants. Une transpiration supplémentaire ne viendra pas nécessairement de votre tour de taille.


Lorsqu'il est correctement habillé, le corset peut comprimer les cellules adipeuses. Cependant, une fois la décompression effectuée, les cellules retrouvent progressivement leur taille et leur forme normales, ce qui signifie que vous ne perdez pas de cellules adipeuses par enveloppement et que le processus de déshydratation peut être nocif pour certaines personnes.


Le moyen le plus rapide, le plus long et le moins coûteux de réduire le périmètre abdominal consiste à faire de l'exercice et à suivre un régime alimentaire équilibré. Pour perdre de la graisse non désirée, il est recommandé d'effectuer plus de 250 minutes d'exercices de résistance rythmique par semaine. Marcher, courir, faire du vélo et nager sont de bons choix.


Pour améliorer le tonus musculaire et la posture, effectuez des exercices de musculation de tous vos muscles pendant deux à trois jours par semaine, ainsi que des exercices de flexibilité complète du corps au moins une ou deux fois par semaine.


Prendre Soin


L'utilisation d'un corset est généralement bien tolérée par le corps. Certaines personnes peuvent trouver les attelles inconfortables et chaudes.


Cependant, selon l'ajustement et la fréquence que vous utilisez, cela peut entraîner des problèmes de santé.


L'utilisation du corset peut exercer une pression sur l'estomac et l'acide peut atteindre l'œsophage et provoquer un reflux et des brûlures d'estomac. Cela est dû au fait qu'une compression excessive exerce une pression sur le diaphragme en plus de limiter votre respiration. Une compression excessive peut également créer un problème d'incontinence, car si vous appuyez sur votre abdomen, cela exercera une pression sur la vessie, ce qui intensifiera la «fuite» chez les personnes déjà prédisposées ou ayant déjà le problème.


En outre, porter une sangle très serrée autour de la taille peut comprimer un nerf et laisser un engourdissement du côté de la cuisse. Heureusement, la plupart de ces symptômes sont temporaires et ont tendance à disparaître lorsque l'utilisation de l'appareil est interrompue.


Cependant, il existe un risque permanent d'aggravation des varices, ce qui peut se produire si la compression de la cuisse est si serrée qu'elle empêche la circulation du sang facilement.


L’utilisation de la sangle de modelage sert plutôt à masquer les petites imperfections et à rendre la taille plus fine et plus fine, mais souvenez-vous que ses résultats sont temporaires. Si votre objectif est de réduire définitivement votre tour de taille, optez pour une alimentation saine et des exercices appropriés pour perdre du poids efficacement.

 

 

Commentez et partager!

 

Posté par Alex Valentino