Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Les femmes après l'accouchement peuvent-elles pratiquer le "Tight-Lacing" ?

Les femmes après l'accouchement peuvent-elles pratiquer le "Tight-Lacing" ?

Non. 

Aucune femme qui a accouché ne peut pratiquer le port du corset ou de tout autre type de corset. Après un certain temps, il est possible de revenir, de commencer ou de s'entraîner, mais il faut rester vigilant :

- Accouchement normal : après environ 3 mois de la naissance, avec la libération du médecin pour un exercice physique intense, il est possible de pratiquer un tight-lacing. Le retour à la formation avant l'heure indiquée par le médecin peut entraîner des problèmes de santé permanents et, dans des cas plus extrêmes, la mort.

- Césarienne : après environ 12 à 18 mois de la naissance, avec la libération du médecin et la guérison complète des tissus (qui prend 12 à 18 mois), on peut pratiquer le tright-lacing. Le retour à l'entraînement avant la cicatrisation complète des tissus peut entraîner des problèmes de santé permanents tels qu'une mauvaise cicatrisation, un relâchement, une chute de peau formant un fléau au-dessus de l'aine, l'ouverture des sutures internes, des hémorragies, des problèmes de circulation dans la région, une nécrose du tissu éphélial ou du muscle et dans des cas plus extrêmes, la mort.