Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Qu'est-ce que ça fait de porter un corset ?

 

C'est merveilleux si vous avez le bon style de corset et qu'il est fait pour s'adapter à votre silhouette. Les corsages du commerce ne sont pas bons à porter, sauf pendant quelques heures lors d'une fête ou pour se faire remarquer.

Je porte des corsets sous la poitrine depuis l'âge de 18 ans et maintenant j'en ai 37. Ils ont tous été faits sur mesure et ma silhouette a été formée progressivement par de légères réductions. Mes corsets comprennent jusqu'à 20 spirales en acier et des "os" en acier plat pour soutenir le tissu lorsqu'il se resserre sur ma silhouette. C'est une erreur courante de penser que les os sont là pour appuyer sur votre silhouette - pour vous donner une forme. Non, ils empêchent le tissu de se froisser et de blesser votre peau. Plus le corset est serré, plus il doit être ferme avec ces "os" d'acier.

Sauf trois jours par mois [vous comprenez], j'ai une taille de corset de 20 pouces. J'ai l'impression d'être étreinte et soutenue, mon dos est soutenu et je me sens forte tout le temps. La nuit, je dors sans problème dans un corset à taille courte avec la même mesure.

Pour les occasions spéciales, je peux corseter ma taille jusqu'à 18 pouces et j'aurai alors beaucoup d'attention si cela se voit. Pour être honnête, ces derniers temps, je me suis habillée pour cacher ma plus petite taille, en partie parce que les autres femmes présentes à l'événement ne semblent pas aimer ça.

J'aime sentir mes courbes - et mon mari aussi. Il se croit au paradis et nous sommes très heureux et enthousiastes ensemble.

Certains de mes amis m'ont demandé pourquoi et comment je pouvais supporter cette pression constante. Je leur ai indiqué cet article sur les gaines ; ce n'est pas la même chose que les corsets, mais une position de départ peut-être.

Les avantages du port d'une gaine pour la santé physique et émotionnelle

S'il y a un inconvénient, c'est la raideur qui m'empêche de m'affaler dans un fauteuil ou un hamac ; mais ce n'est pas bon pour la colonne vertébrale, de toute façon.

Un deuxième inconvénient se présente lorsque vous devez passer un scanner dans les aéroports ou dans certains hôtels. Alors je dois juste expliquer, et montrer à quelqu'un si nécessaire !

 

 

 

******

 

 

Étant donné que vous y êtes habitué et que vous avez un corset bien ajusté, l'expérience globale peut être résumée comme étant extrêmement agréable.

Lorsque j'ai essayé pour la première fois un corset bon marché d'Amazon, j'ai été extrêmement déçu. Je ne pouvais pas respirer correctement, les coutures me coupaient la peau et tout mon corps me faisait mal. Pour ne rien arranger, la fermeture éclair s'est cassée et j'ai eu du mal à l'enlever !

J'étais désespérée de retrouver la forme après mon deuxième enfant et je savais qu'un corset bien ajusté, ainsi qu'une alimentation modérée et quelques exercices occasionnels m'aideraient rapidement à atteindre cet objectif. J'ai finalement découvert les corsets en latex naturel, dont les coutures ne sont pas si exposées, et j'en ai eu un.

Après l'avoir mis et m'être regardée dans le miroir, une vague d'émotions sensationnelles m'a traversée. J'étais stupéfait et excité par mon apparence. Le sentiment instantané de confiance, de beauté et de bonheur me traversait. L'adrénaline coulait dans mes veines. Une fois de plus, ma taille était comme avant la grossesse, la sensation de fatigue de la nouvelle maman avait disparu et mes étincelles habituelles dans les yeux étaient de retour.

En termes de sensations physiques, c'est comme si on me serrait constamment dans ses bras. En même temps, votre torse est soutenu, votre dos est droit et vous maintenez cette posture à tout moment. De plus, le corset m'a aidé à garder mes muscles en place après la césarienne et la récupération s'est faite beaucoup plus en douceur.

Dans l'ensemble, cette expérience a eu un tel impact sur moi que j'ai décidé d'en faire mon but dans la vie. C'est ainsi que Just Beck est né. Aujourd'hui, je conçois des corsets amincissants, des vêtements de mise en forme, des cosmétiques et d'autres produits qui aident les femmes à se remettre des opérations et les motivent à adopter un meilleur mode de vie.

Je vous invite à en apprendre davantage sur les avantages du port d'un corset amincissant.