Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Quel corset choisir pour une occasion donnée ?

 


On nous demande souvent quel corset est le meilleur pour une occasion donnée. C'est pourquoi nous avons préparé cette fiche pratique, qui vous aidera à déterminer quel corset vous conviendra le mieux.

Je suis une débutante et je veux un corset simple.
Pour votre premier corset amincissant, nous vous recommandons vivement Eva. Le jeu de crochets permet d'ajuster l'étanchéité en fonction de vos besoins. Le modèle est universel et sera confortable en toute occasion.


Je dois rentrer dans ma robe de mariée.
Nos corsets sont le meilleur choix pour une telle occasion. Le corset beige a 15 bandes de désossage, il aplatira votre ventre comme un charme et n'est pas visible sous une robe bien ajustée. Il vous permettra également de garder une posture droite pendant toute la durée de votre mariage et vous serez magnifique sur toutes les photos !

Je veux récupérer après une grossesse/coupure.
Vous avez besoin de quelque chose qui maintiendra vos muscles en place et qui couvrira les parties inférieures de votre ventre. Emma est un peu plus longue que les modèles classiques et est un choix parfait si vous avez une taille élevée. Eva est un choix parfait si vous êtes plus petite. Les deux corsets ont un jeu de crochets qui permettent d'ajuster la tension.

Je veux perdre du poids.
Un corset est un excellent moyen de motivation dans la quête de la perte de poids. L'étanchéité vous aidera à maintenir la modération pendant les repas et à résister à l'envie de grignoter entre les repas. Eva et Emma ont toutes deux des crochets ajustables et travailleront dans ce but. Emma est légèrement plus longue si vous voulez couvrir une plus grande partie du ventre. Étant donné que vous suivez un régime, il ne vous faudra que peu de temps pour pouvoir augmenter la tension, en raison de la perte de poids et de la réduction du tour de taille. 


Je veux sortir toute la nuit et passer un bon moment.
Pour ces moments-là, nous vous suggérons un corset avec une fermeture éclair. Il est plus rapide à mettre (et à enlever !) et sera plus confortable. Monica va en noir et Carmen en beige. Les deux ont beaucoup de bandes de désossage qui vous aplatiront le ventre.

Je veux le porter tous les jours.
Eva et Carmen permettent toutes deux de le porter confortablement toute la journée. Alors qu'Eva a un jeu de crochets et permet d'ajuster la tension, Carmen rendra votre ventre super plat grâce au nombre supplémentaire de bandes de désossage qu'elle possède.


Je veux m'entraîner dans le corset.
Nous recommandons de porter Eva pendant les séances d'entraînement. Elle a peu de bandes de désossage et permet une plus grande maniabilité. Le jeu de crochets vous permettra également de régler la tension.

Je suis un vétéran du corset et je veux poursuivre l'entraînement de ma taille.
Choisissez un des corsets qui ont des crochets. Vous pourrez augmenter la tension lorsque vous sentirez qu'il est temps de passer au niveau suivant. Eva et Emma se contenteront toutes deux d'un corset légèrement plus long.