Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Question et doutes corset a dev

Le corset fait mal ?


Un corset fait avec les bonnes mesures ne fait pas mal. Cela n'est dû qu'à d'autres causes, telles que le fait que le client informe des mesures différentes des mesures réelles ; l'impatience face au temps d'entraînement et l'étranglement de la pièce sur le corps en raison de l'anxiété de perdre immédiatement les mesures ; l'utilisation du corset - qui a une structure très rigide - pour s'entraîner en salle de sport ou pour pratiquer toute autre activité physique pendant le laçage serré ; tirer le corset très fort ou retirer le panneau de protection dorsale ; ne pas pratiquer d'activité physique pour renforcer la région lombaire et donner du tonus musculaire aux régions qui sont immobilisées pendant la période de laçage serré (ce qui entraînera des douleurs lombaires aiguës, un gonflement des jambes et des bras, des maux de tête, etc.) ) ; de ne pas effectuer les examens médicaux nécessaires pour identifier d'éventuels problèmes de santé qui pourraient rendre la formation impossible ou aggraver le problème. Ce ne sont là que quelques exemples d'imprudence qui peuvent conduire à des blessures du collier raideur et/ou à l'abandon de la TL.
Un laçage serré donne des résultats efficaces et permanents, en suivant les recommandations du manuel de formation contenu dans ce lien (ainsi que de nombreux autres sites et blogs consacrés à l'orientation pour une formation parfaite).

Quelle est la différence entre "Corset" et "Corset" ?
Corset est la traduction du terme, donc ils signifient la même chose. Corset est un mot français qui signifie "petite ceinture". Ainsi, le moyen le plus simple de savoir si une certaine pièce est un corset légitime ou non est de remarquer sa modélisation, si elle a des courbes et des canaux aigus pour les ailerons qui soutiennent la pièce.
 
Qu'est-ce que le laçage serré ?
Le terme signifie "boucle nouée" et l'objectif est d'utiliser quotidiennement un corset correctement structuré avec une réduction spécifique jusqu'à ce que le corset rejoigne les panneaux arrière fermant totalement le corset et transférant cette réduction de façon permanente au corps. Il est donc très important que le corset pour la formation soit fait sur mesure.
Pour obtenir un résultat satisfaisant, il faut avant tout faire preuve de DISCIPLINE et de PATIENCE. Il est nécessaire de respecter les limites du corps et de resserrer progressivement la boucle, de pratiquer des exercices physiques qui stimulent la combustion des graisses et le renforcement des muscles abdominaux, de maintenir une alimentation saine, car seule l'utilisation du corset ne suffit pas, mais en suivant les instructions de votre corsettier, le "Laçage serré" fonctionne positivement comme une liposculpture à long terme.
 
Tout le monde peut-il utiliser un corset ?
Oui, chaque corset personnalisé se moule exactement au corps de la personne qui l'a commandé et le corps se moule ensuite aux courbes du corset.
Pour une utilisation sporadique (mode), le corset ne présente aucun risque pour la santé. Il peut même donner un aspect glamour à une fête ou à une ballade. Il s'agit d'un vêtement fait sur mesure ou dont les mesures sont très similaires à celles de l'utilisateur, ce qui permet une utilisation confortable pendant 8 heures.
 
Peut-on pratiquer le laçage serré ?
Avant de commencer la formation, consultez un médecin pour savoir s'il existe des restrictions. Vous pouvez être un médecin généraliste au début. Demandez un bilan de santé général et il pourra vous adresser à un spécialiste si les tests détectent des problèmes. Vous devez analyser votre structure osseuse, votre système circulaire, votre système digestif, votre système respiratoire, votre système cardiovasculaire et votre appareil reproducteur. Tous les systèmes qui présentent des risques de dommages graves avec la compression quotidienne et prolongée du corset, la pratique devient complètement découragée.
 
Quelles sont les restrictions à la pratique du laçage serré ?
Tout d'abord, la colonne vertébrale doit être contrôlée car la pratique peut aggraver la douleur avec la pression du corset. Cependant, certains problèmes de colonne vertébrale montrent une amélioration avec l'utilisation fréquente du corset, qui a même été recommandé par certains médecins pour offrir une structure rigide et corrective pour la colonne vertébrale.
Vous ne devez pas pratiquer de laçage serré avec des patients souffrant de problèmes circulatoires, rénaux, cardiovasculaires, de hernies, de diabète, ayant subi récemment une opération chirurgicale, pendant la grossesse (en cas d'accouchement normal, vous devez attendre au moins 4 mois et en cas de césarienne, vous devez attendre 1 an ou jusqu'à la libération médicale), pendant la phase de croissance des enfants et des adolescents de moins de 15 ans, pendant les crises de problèmes gastriques, de bronchite et d'asthme - bien que certains laçages revendiquent une amélioration de la respiration avec l'entraînement et la disparition des crises asthmatiques.

 

Qu'est-ce qu'un liner ? L'utilisation est-elle obligatoire ?

La doublure est un tube étroit en maille de coton avec un élasthanne spécifique à utiliser sous les corsets de modèle "overbust" ou les corsets destinés à la pratique du laçage serré, en particulier la toile. Elle permet d'éviter le contact direct avec la peau, de réduire les frottements et la transpiration, de prolonger la durée de vie du vêtement et de réduire la nécessité de le laver. Utilisez-le toujours de l'intérieur vers l'extérieur pour éviter la pression des coutures directement sur la peau.
La doublure peut être remplacée par une blouse, un pyjama, une 2nde peau, un body ou tout autre vêtement léger qui empêche le contact direct du corset avec la peau.
 
Comment porter mon corset ?
Portez et serrez toujours votre corset devant un miroir pour vous assurer que le processus se déroule correctement. Veillez toujours à ce que le bon côté soit tourné vers le haut.
Si votre corset est fermé sur le devant vu ou enlevé par la tête, comme un chemisier.
Positionnez et fermez correctement la pièce à l'avant, en insérant d'abord les goupilles centrales, puis continuez à la fermer jusqu'aux extrémités.
Tant pour s'habiller que pour enlever son corset, il est obligatoire de desserrer complètement le corset arrière, en insistant sur la taille. Même si vous avez une fermeture à l'avant, cette procédure est obligatoire sur tous les modèles, sinon la pression peut forcer la fermeture, au risque de la casser et de provoquer des ecchymoses ou des lésions de la peau.
 
Quelle est la différence entre "Laçage serré" et "Entraînement à la taille" ?
Le CORSAGE est la pratique de l'utilisation prolongée du corset afin de réduire le tour de taille, de récupérer les organes internes, de repositionner les côtes flottantes et de discipliner la posture.
Le WAIST TRAINING vise à modeler la taille et le torse à la forme d'un corset avec un modelage spécifique.
 
Quelle est la différence entre "Underbust" et "Waist Cincher" ?
L'UNDERBUST couvre toute la région entre le thorax et le bassin et présente généralement des pointes aux extrémités qui soutiennent mieux le centre frontal. Il peut être utilisé par n'importe quel biotype et est toujours recommandé pour les personnes qui ont beaucoup de tissu adipeux car il comprime mieux toute la région abdominale. 
Le WAIST CINCHER a été créé à l'époque des Eduardiens (environ 1904) dans le but d'être une pièce de sport et de marche qui n'interrompait pas l'entraînement au lacer. Il s'agit donc d'une pièce relativement courte par rapport au sous-poitrine, les extrémités sont limitées à l'intérieur de la hauteur "thorax-bassin" et les côtés du tronc sont raccourcis à l'intérieur de ces lignes, ce qui fait que ce modèle n'est pas indiqué pour les ceintures de plus de 74 cm, puisque le tissu adipeux serait sans soutien sur les côtés.

Quels modèles valorisent le buste ?
Les modèles Overbust avec bulle et Baroque avec peu ou pas de courbure dans la région du buste sont indiqués pour les femmes ayant de petits seins, car ils font monter les seins. Le décolleté "Sweetheart" avec un plongeon accentué est le plus adapté à une surcharge de poitrine sans bulle.
Une poitrine très pleine nécessite un sur-segment avec une forte courbure du buste, un décolleté droit et plus haut ou un sur-segment sans bulles avec une taille au-dessus.
Un sous-poitrine avec une pointe entre les seins valorise une petite poitrine. L'indication pour les gros seins serait une coupe droite dans la ligne de la poitrine.