bas résille

Êtes-vous plutôt Bas résille ou bas nylon?

Parfois sublimés ou parfois oubliés les bas sont l’accessoire qui complétera à coup sûr votre composition vestimentaire ou intime. Bas résille ou bas nylon, ils seront habiller d’un doux voilent vos jambes pour les sublimer.

Les bas, des Origines à nos jours

Le mot bas comme nous le connaissons aujourd’hui est un diminutif de l’originel qui était  » bas de chausse », qui en fait n’avait rien à voir avec les femmes, parce qu’il désignait la partie des vêtements d’homme qui recouvrait la jambe du pied au genou.

De jours, un bas sexy est une chaussette longue et fine très généralement utilisée par les femmes afin d’habiller leurs jambes dans un souci d’élégance et de séduction.  Avant les bas étaient généralement fabriqués en laine, en soi ou en nylon, ils étaient et sont toujours soient transparents, soit semi transparent ou opaque et peuvent avoir différentes finitions, comme par exemple la célèbre et non redoutable couture à l’arrière de la jambe, et oui tout le monde connait ce bas.  Aujourd’hui, ils sont déclinés avec des imprimés de fleurs, des rayures, des petits cœurs, de divers dessins surmontés de strass, avec ou sans couture à l’arrière et avec jarretière élastique, en dentelle auto-fixant ou non.

Les différents types de bas

Il existe plus particulièrement 3 types de :

– les bas dit classiques ou ordinaires qui sont les bas destinés à être utilisés avec un porte-jarretelles ou une guêpière. Sans ces deux accessoires le bas ne tient pas sur les jambes et ne peut donc pas être utilisé.

– Les bas autofixants. Ce sont des bas qui tiennent tout au niveau des cuisses grâce à des jarretières, généralement dentelle, mais qui on a l’intérieur bande siliconées qui les empêchent de glisser et de tomber sur les chevilles.

– Les bas fantaisies: ils sont parsemés de cœurs, de motifs, nœuds etc… et souvent associés à des tenues sexy

            bas pour porte jarretelle                                                                  bas fantaisie

          Bas pour porte jarretelle                              Bas autofixants                                     Bas fantaisies

En conclusion:

Quoi qu’il en soit, les bas sont à portés avec des robes et pour un effet classique, avec un joli porte jarretelle dentelle en dessous. Il vous offrira un effet sensuel et sexy à outrance.maryline en bas résille sexy

Je mets au défi n’importe quel homme de pas craquer au vu une belle paire de jambes sublimées par des bas surmonter par porte-jarretelles.

Publié par Alex Valentino

Articles sur le même thème :

Les Body sexy le top de votre lingerie coquine

L’ensemble lingerie, un basic sur lequel il ne faut pas se tromper

Tous les styles et coupes de soutien-gorge

Les Nuisettes: Comment faire le bon choix

Tout savoir sur la lingerie rétro pin up

Qu?est-ce que la lingerie sexy vintage ?

Conseils pour bien choisir sa lingerie de mariage

Quel genre de culottes ou de slips êtes-vous?

Les dessous chics, c’est des dentelles?

Être belle et sexy pendant les règles : optez pour la culotte menstruelle !

Bodystocking combinaison en dentelle : un must-have des dessous sexy

Pourquoi mettre une guêpière ?

 

 

Blog Comp 3 – Etes-vous plutôt Bas résille ou bas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut