Stock épuisé.
Produit momentanément plus en stock.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

La gaine amincissante aide-t-elle à brûler les graisses?

 

Les publicités pour les gaines amincissantes ventre plat disent que perdre la graisse du ventre est aussi simple que bonjour. Le corset minceur peut être une tentation compréhensible, en particulier chez les adultes d'âge moyen qui luttent contre la soi-disant bedaine ou le syndrome du petit bidon. Comme pour la plupart des solutions rapides, il semble improbable que la gaine de sudation ou amincissant satisfasse ses prétentions.

 

 

Mais la ceinture de minceur a effet de sudation vous promet que lorsque vous ornez votre abdomen avec sa sangle spéciale, votre taille et vos poignées d'amour fondent, vous laissant avec des abdominaux ciselés. Un mécanisme de chaleur interne spécial dans la ceinture crée un effet sauna qui aide à brûler la graisse du ventre. La gaine amincissant peut être portée lors de diverses activités, notamment la marche, le jogging, le cyclisme et l'haltérophilie, etc...

 

 

Toute réduction de votre tour de taille n'est pas seulement le résultat du port de la gaine amincissante seule, mais cette dernière alliée à de l'exercice vous apportera un résultat positif. Un célèbre organisme testeur a mis à l'épreuve la gaina pour voir si elle accélérerait le processus de combustion des calories et contribuerait à accélérer la fonte de la graisse au niveau de la section médiane. Les testeurs ont utilisé un analyseur métabolique pour calculer le nombre de calories dépensées pendant que les personnes faisaient leur jogging. Le résultat: "Nous n'avons vraiment pas trouvé de grandes différences dans les calories brûlées", a noté le testeur en chef.

 

 

Aussi agréable que cela puisse être pour ceux qui luttent avec un excès de graisse du ventre, les gaines ou d'autres appareils brûlant de la graisse ne la feront pas fondre comme par magie. La même règle s'applique que vous essayiez de vous débarrasser de la graisse de votre ventre, de vos hanches, de vos cuisses, de vos bras ou de tout autre endroit de votre corps. Perdre de la graisse nécessite de réduire les calories, il faut donc améliorer votre régime alimentaire et de faire des exercices en parallèle du port de la gaine amincissante .

 

Conseils alimentaires

 

Un plan de nutrition efficace pour perdre du poids consiste à manger de petites portions et à choisir une variété d’aliments sains et peu caloriques. Un régime alimentaire bien équilibré est composé de fruits, de légumes, de grains entiers et de protéines maigres comme le poulet et le poisson. Il est généralement recommandé de pratiquer au moins 30 minutes d'exercices d'aérobic, tels que la marche rapide, le vélo et la natation. Des séances d’entraînement de 45 personnes ou plus peuvent être nécessaires pour brûler les graisses et perdre du poids.

 

On fait le point

 

La graisse du ventre peut être têtue, mais il est possible de perdre avec un peu de patience et d'effort. Enfiler votre gaine minceur, une paire de chaussures de marche ou de course et aller faire un jogging, un tour un vélo ou simplement quelques instant de marche. Et avec le temps vous verrez le bien fait sur votre organisme et silhouette.

 

Les avantages de perdre l'excès de graisse du ventre vont bien au-delà de la satisfaction de pouvoir se glisser dans un jean skinny. La graisse du ventre augmente le risque de maladies graves telles que le diabète, les maladies cardio-vasculaires et certains cancers.

Donc, aller, Hop, Hop, Hop on réagit et on se bouge .

 

Posté par Alex Valentino

 

 

A Lire dans le même thème:

   Puis-je porter un corset minceur pour perdre mon ventre ?

   Le corset Minceur affine-t-il la taille?

   15 Conseils pour utiliser la Gaine Amincissante en sécurité

   Les secrets de fabrication d'un corset minceur

   Avantages et inconvénients de la Gaine amincissante avec bretelles

   Corset Minceur style Kim Kardashian : véritable engouement