LIVRAISON OFFERTE à partir de 69 euros d'achat  -  Service Client directement sur Whatsapp au 06 62 21 69 48   -

Corset a lacets

Apprendre à lacer les corsets

Lorsque vous commencez à porter un corset, il peut être difficile d'apprendre à le fermer et à le lacer correctement. Nous allons vous aider en tant que nouveau porteur de corset.

Votre corset vous sera livré entièrement lacé, vous devrez donc le délacer pour le mettre. Détachez les n?uds et tirez sur chaque paire de X jusqu'à ce que le corset soit complètement détaché, puis attachez ou détachez le bus. C'est une bonne idée de commencer à faire le buste au bas du corset et de remonter.

Une fois que le buste est attaché, commencez à resserrer les lacets dans votre dos. Commencez par le milieu au niveau des boucles de serrage, qui doivent être situées au point le plus étroit de votre taille. Une fois que les boucles sont bien serrées, commencez à tirer chaque X en haut et descendez, puis remontez vers le centre en partant du bas. Ce processus devra être répété 2 à 3 fois pour resserrer complètement les lacets.

Votre corset doit être lacé de manière à ce qu'il soit confortable, tout en étant bien ajusté. Ne serrez pas trop les lacets, car cela pourrait endommager votre corset, vous blesser et vous mettre mal à l'aise. Il est conseillé de porter une sorte de vêtement léger ou de doublure de corset, normalement les corsets ont déjà à l'arrière un panneau de modestie; le corset en a besoin à chaque fois que vous le portez, afin que votre peau ne soit pas irritée. Cela permet également de protéger les tissus délicats du corset contre la sueur, l'huile et les particules de peau morte. En protégeant le corset de votre peau, vous réduirez également la fréquence des lavages. Pour que tout reste en place, vous pouvez appliquer une fine couche de talc pour bébé sur votre corps avant de mettre le corset.

Lire plus
Voir moins

Corset a lacets 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Boxed:

Sticky Add To Cart:

Font: